Jump to content

Recommended Posts

Bonjour.

Je reçois par dizaines des mails émanant du forum même quand je n'y suis pas connectée. Ils concernent des retours d'affection et autres actions du même genre.Ils sont complètement hors propos!

Je vous avais signalé le problème voici quelques semaines. Rien n'a été fait. J'ai perdu mon PC.

J'ai navigué sous Avaast avant de récupérer mes codes et de naviguer sous KIS avec Secure connexion. Et lorsque j'étais sous Avaast - un logiciel gratuit! - je n'avais pas ce souci. Il va sans dire que ma confiance en Kapersky en est fortement affectée!

Comptez vous remédier au problème avant que le PC soit en danger voire perdu?

Dois je réinstaller Avaast et le faire tourner avec Kapersky? Est ce compatible?

Bref, j'attends une réaction efficace de votre part

Bonjour,

Les ADMIN du Forum s'occupent actuellement de ce problème ennuyeux, et les Modérateurs bannissent systématiquement les spammeurs.
Veuillez temporairement sous votre profil vous diriger vers > Gérer le contenu suivi > Forum > Modifier vos préférences > Cesser de suivre.
Les messages Spam  sont perturbent mais inoffensifs ,votre meilleure option pour protéger votre système est Kaspersky. 

Bonjour Berny

Le souci est que, exception faite de ce sujet et de ceux que j'ai instaurés,  je n'en suis aucun. Quand ces spams me parviennent, je ne suis même pas connectée au forum Kapersky! 

Je vais toutefois vérifier que j'ai bien cessé de suivre tous les sujets que j'ai pu créer en trois ans. 

Je viens de désactiver le suivi de deux sujets. Je verrai si cela se révèle efficace et je ne me ferai pas faute de confirmer que le problème est résolu si tel est bien le cas.

Edited by MagicHouston

Veuillez égallement vérifier l'option ci-dessous

forum_spam.jpg

Il y a 7 heures, forum-eurnet a dit :

curieux perso, je n'ai aucuns spams via le forum...

C'est que vous avez eu plus de chance que moi ou que, plus expérimenté, vous savez comment éviter ce genre de désagrément. Je ne vois pas en quoi c'est curieux.

Il y a 11 heures, Berny a dit :

Veuillez égallement vérifier l'option ci-dessous

forum_spam.jpg

Merci Berny. Vos conseils ont permis de résoudre le problème.

j'ai une config normal de temps en temps on peut recevoir éventuellement une notification mais c'est très rare 

je ne vois pas le rapport entre ton problème et une licence K ...

Bonsoir

Un retour d'information

Pour ma part remarqué
Depuis un certain temps de temps en temps
Des spams dans la section discussion-générale du Forum

Une expérience

Samedi 09 Février
Ai volontairement
Activé le contenu suivi section discussion-générale du Forum
47021319922_e8a458b34d_o.png

Résultat constaté
Reçu Spams dans mon webmail (extraits)
40108611693_a6f8c422f6_o.png

À cet instant
Ai annulé le contenu suivi section discussion-générale du Forum

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.