Jump to content
PetitKiwi

Kasperskay prend 100% du CPU et de la RAM sous Windows 7

Recommended Posts

Bonjour,

depuis une récente mise à jour de Kaspersky avec certaines machines sous Win 7 / 64 bits, nous rencontrons des problèmes de performances : les services prennent beaucoup de mémoire (~2Go) et certains CPU (cartes mères avec des processeurs multicoeurs)  sont à 90-100%. Dans ces conditions, le lancement de certaines applications est assez ardu.

De plus nous avons constaté que les services "contrôles des périphériques " et "contrôles internet" ne peuvent pas être activés. L'icône Kasper dans la barre des tâches est grisée. Il est impossible de tuer les processus, ils redémarrent aussitôt. Nous avons également essayé d'empêcher le démarrage des processus lors du démarrage de Windows, sans succès.

Comment pouvons-nous résoudre ce problème ? La dernière  version du logiciel installée est la 10.3.3.275. (Kaspersky Endpoint Security 10)

Merci.

bien sur car chez Kaspersky tu achètes une licence et non une version :-), ton revendeur a du te le dire non ?

donc en résumé tant que ta licence est valide tu peux maj ta version KES10 > KES11

Ok. Je regarderai ce qui est possible.

Merci.

Edited by PetitKiwi

Bonjour,

Désolé, j'ai eu un retour négatif après la mise à jour vers la version 11.  Ca n'a pas résolu le problème.

Edited by PetitKiwi

PetitKiwi Retour négatif, le processus avp.exe est toujours aussi gourmand ? toute la journée ou à des moments précis de la journée ?

Merci

Bonjour,

désolé pour la réponse tardive. Je vais regarder ça en détail et je reviens vers vous.

Posted (edited)

Le CPU tourne en plein régime. Kasper ne donne pas l'impression de travailler.

Après je ne peux pas dire si c'est permanent.  Désolé de ne pas être plus précis.

Edited by PetitKiwi

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.