Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise l'appli, Internet Security sur Android, Galaxy Note 9..

Depuis la dernière mise à jour d'Android, l'Appli Internet Security ne verrouille plus mes appli sélectionnées.

Malgré qu'elles soient cochées...

Alors que non, mais j'ai constater le problème suite à la mise à jour de Samsung il y a quelques jours

Merci d'avance,

Cordialement,

Bonjour,

Dans "Accessibilité", le produit KIS For Android est bien activé ? sinon tenter une désinstallation.Réinstallation de l'application (version 11.19.4.1001)

PS: un verrouillage par mot de passe uniquement, pour les appareils Samsung, l'empreinte n'est pas supporté

Cordialement

Epoc  [J'ai supprimé le message où apparait votre licence]

bonjour,

Suite a la désinstallation et réinstallation, cela fonctionne mais  j'ai perdu ma licence... achetée via Google Play Store ...

Comment faire pour la récupérer ?

ci dessous les date d'achat et de fin de validité..

Merci d'avance,

Pour la licence, normalement vous avez un compte Kaspersky en cas d'oubli du code PIN:

https://my.kaspersky.com/fr/

Ou désinstaller la KIS For Android et passer par votre achat dans le "Google Play", "Mes Jeux et Applications puis bibliothèque je pense.

Cordialement

Oups, Merci,

J'ai bien un compte My Kaspersky, mais il c'est l'activation de 30 jours qui est enregistrée

Mais la licence c'est la clé ou l'ID ?

Si c'est la clé, il y a trop de caractères ..et l'ID ne passe pas...

Avant la désinstallation, j'ai fais la capture d'écran je pensais avec la clé cela ne me poserais pas de soucis...

Merci d'avance.. 

C'est l'ID d'activation qui apparaît sur le produit (votre copie écran), il ne permet pas d'activer le produit.

Passe svp par Google Play dans vos achats, KIS doit apparaitre, la licence est intégrée au produit.

Cordialement

Non,

Je suis passé par Google-Play, et c'est l'appli que j'ai téléchargé suite à la réinstallation..30 jours de validation...

j'ai l'impression d'avoir perdu le prix d'une licence... :(, et la licence...

Je regrette le produit.. :(

pas de solution..

Encore merci...

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.