Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé un groupe dans mon arborescence de mon Kaspersky Security Center.

Après avoir réalisé mes tests, j'ai déplacé les postes vers mon groupe principal, j'ai supprimé tâches et stratégies, et j'ai voulu supprimer mon groupe.

Malheureusement, il m'indique qu'il n'est pas possible de supprimer un groupe non-vide. Or, je n'ai plus ni poste, ni tâche, ni stratégie.

Pouvez-vous m'aider sur ce point ?

Merci par avance

Bonjour,

Vous avez quelle version du KSC svp ?

Avez-vous aussi fermer la console, redémarrer le serveur du Security Center puis relancer la suppression du groupe

Cordialement

Bonjour lingnoi,

KSC 10, j'ai déjà essayer de fermer la console,

Par contre, la VM hébergeant le serveur principal n'est pas dans mon périmètre, je n'ai donc pas essayer le redémarrage du srv.

Je vais  voir pour demander un redémarrage du srv, je dirais le résultat après redémarrage.

Bonjour lingnoi ,

Le serveur a redémarrer, cependant, il nous est toujours impossible de supprimer les groupes.

Bonjour,

Vous avez quelle version du KSC svp ?

Si vous vous connectez en RDP par exemple sur le Serveur qui heberge le Security Center et supprimer le groupe en question ? ou le renommer ?

Cordialement

lingnoi ,

KSC 10,

La suppression a été essayer depuis la MMC à distance mais aussi depuis la console directement sur le serveur mais sans résultat.

Il est possible de renommer le groupe, mais je n'ai toujours pas la possibilité de le supprimer.

Depuis les propriétés du groupe en question, dans la rubrique "Installation automatique", décochez les paquets si il y en a.

Bonjour,

Je vais vous demander de contacter le support Entreprise parce que je ne peux pas vous demander de déposer des informations personnelles sur le forum.

Merci de passer par notre portail support: https://companyaccount.kaspersky.com/account/login

Nous joindre un rapport GSI 6.2 du Security Center et le fichier de traçage activé pendant la suppression du groupe d'ordinateurs ( $klserver-1093.log : fichier de traces du Serveur d'administration. -  https://support.kaspersky.com/fr/9323#block2 

Cordialement

Bonjour lingnoi,

D'accord, merci bien, je vais voir avec notre équipe pour faire le ticket.

Merci pour les réponses.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.