Jump to content
Arthamass

Changement MDP KLAdmin

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois changer le compte KLAdmin pour notre infrastructure Kaspersky, il est question du compte nous servant à désinstaller les agents et antivirus des postes.

Je ne trouve pas où modifier ce mot de passe. Pouvez-vous m'aider sur ce point ?

Notre infrastructure est sous Kaspersky Security Center 10 avec agent en 10.2.434 et pour l'antivirus nous avons Endpoint Security SP1 MR4 et SP2 MR1

Merci par avance

Il semblerait que tu fasses plutôt allusion au mot de passe utilisé pour désinstaller la solution de sécurité, ce dernier est modifiable au sein de la stratégie appliquée sur les postes concernés, comme indiqué sur la capture d'écran ci-dessous :

KES10_reset_password.thumb.PNG.3bfe757423069c2855704f200f037e4c.PNG

Un tutoriel interactif est également disponible sur le lien suivant :

https://support.kaspersky.com/learning/courses/kl_102.104/chapter2_demo10

Bonjour dlavs0 ,

Merci pour ces informations,

Sur mes stratégies l'option n'est pas au même emplacement ^^.

Merci pour votre aide.

Cette option s'est en effet déplacée au sein de la stratégie, au fil des versions de Kaspersky Endpoint Security 10.

Elle est ainsi disponible à l'emplacement suivant pour le Service Pack 1  Propriétés de la stratégie > Paramètres complémentaires > Interface.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.