Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que si je lance Google Chrome alors que KPM n'est pas encore lancé, l'extension ne focntionne pas. Je dois attendre la fenêtre de déverrouillage puis lancer Chrome. Et là l'extension fonctionne comme il faut. Le problème est que j'ai l'impression que KPM se lance en dernier ou en tout cas dans les derniers prog qui se lancent au démarrage.

Est-ce que l'un d'entre vous connais un moyen de modifier l'ordre de démarrage ou s'il est possible de donner la priorité a KPM?

Suis-je le seul à avoir ce problème d'extension Chrome?

Merci d'avance pour votre aide. 

Vous trouverez sur le WEB aisément différentes applications “Startup delayer”. Dans le sujet que vous évoquez la configuration hardware pourrait aussi être à la base de ce comportement. En ce qui me concerne je n arrive pas a reproduire votre problème ,  veuillez éventuellement consulter le Support Technique svp.

Effectivement j'ai vu ces applications "delayer" lors de mes recherches mais je me demandais s'il existait pas une solutions sans applications tierces. 

J'ai oublié de préciser que j'ai KPM installé sur 7 pc en tout, il y a que sur ce Dell Latitude 5490 que j'ai ce soucis.

Assez étrange que ceci se produit sur i7 + SSD , votre meilleure option est le Support Technique.

Je vais ouvrir une demande via mon compte pro "companyaccount".

Merci quand même pour votre aide :)

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.