Jump to content
Jean-Louis

Problème de licence : mauvais Pays [Sujet scindé]

Recommended Posts

J'ai moi aussi renouvellé ma licence et lorsque je mets mon code d'activation, ça m'indique que je ne suis pas dans la bonne région. J'ai renouvelé et payé le 03 décembre 2018 et là, mon abonnement est maintenant terminé et je ne peux activer mon nouvel abonnement. Ça dit que le code d'activation fonctionne juste pour Europe et Afrique et moi je suis du Canada donc impossible de télécharger. Fais plusieurs fois que je leur écrit et ils me répondent en anglais et je ne comprends rien. J'ai toujours utilisé Kaspersky et j'ai toujours été satisfait... mais là... vraiment déçu du soutien reçu de leur part.

J'ai renouvellé ma licence et lorsque je mets mon code d'activation, ça m'indique que je ne suis pas dans la bonne région. J'ai renouvelé et payé le 03 décembre 2018 et là, mon abonnement est maintenant terminé et je ne peux activer mon nouvel abonnement. Ça dit que le code d'activation fonctionne juste pour Europe et Afrique et moi je suis du Canada donc impossible de télécharger. Fais plusieurs fois que je leur écrit et ils me répondent en anglais et je ne comprends rien. J'ai toujours utilisé Kaspersky et j'ai toujours été satisfait... mais là... vraiment déçu du soutien reçu de leur part.

Merci Berny... je vais tenter mais j'ai fait plusieurs tentatives et rien ne fonctionnait... je réessais et vous redonne des nouvelles.

Berny.... je viens de refaire tout le processus. J'ai re-téléchargé et remis mon code d'activation. À la fin de tout, j'ai encore le message:   ! Le code d'activation ne correspond pas à cette région...  Impossible de mettre à jour... J'ai été sur ... Trouver une solution et ça me revient toujours au même point de départ... 

Votre problème n est pas résolvable sur ce Forum , veuillez consulter le Support Technique svp. 

Le 30/12/2018 à 19:50, Jean-Louis a dit :

Ce renouvellement m'a coûté 172.$ pour 2 ans avec 3 postes d'ordinateur....

Vous l'avez acheté où, ce renouvellement ? payé en $

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.