Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que sur un de mes PC j'ai encore le patch (b) de KTS:unsure:

Comment puis-je obtenir la mise à jour vers le patch (c)?

KTS(b)1.PNG

Edited by voittaja26

il y a 4 minutes, Berny a dit :

Bonjour,

Avez-vous redèmarré votre PC ?

Depuis quelques jours Patch D a été mis à disposition   https://forum.kaspersky.com/index.php?/topic/403888-patch-d-pour-kiskav-version-19001088/  veuillez patienter au moins une semaine svp. Dans le cas ou vous n obtenez pas Patch D je crains qu il faudra réinstaller KTS 2019.

Bonjour @Berny 

Merci pour le renseignement.

Je ne sais pas depuis quand est sorti le patch (c) mais je redémarre mon PC régulièrement et il me semble que Kaspersky avertit quand il faut redémarrer pour installer un nouveau patch.

Quelles sont les nouveautés de ce patch (d) ?

Veuillez révéler le contenu masqué dans le lien ci-dessus.

il y a 8 minutes, Berny a dit :

Veuillez révéler le contenu masqué dans le lien ci-dessus.

Merci;) 

Et comment fait-on pour afficher le contenu détaillé des mises à jour ?

Edited by voittaja26

il y a 3 minutes, Berny a dit :

Veuillez cliquer sur “> Révéler le contenu masqué” en bas du Topic https://forum.kaspersky.com/index.php?/topic/403888-patch-d-pour-kiskav-version-19001088/

Merci @Berny 

Oui ça j'ai su faire;) 

En fait je parle de ça "Avant de redémarrer le PC  vous pouvez afficher les rapports détaillés de mise à jour,
pour vérifier si les éléments du Patch D  ont été inclus dans la mise à jour des bases."

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.