Jump to content
CaptSpirou

Renouvellement Licence

Recommended Posts

Bonjour,

Ma date d’expiration pour mon abonnement actuel, qui est une licence de  5 ans pour 5 appareils pour KTS, et  se terminera le 16 décembre 2018.

Hier, le 27 Novembre 2018, j'ai acheté une nouvelle licence  pour KTS pour 1 an pour 3 appareils. J'ai entré mon numéro de 20 caractères que j'ai reçu par courriel et le nombre de jour pour ma licence n'a pas changé et il est écrit que mon abonnement se terminera 16 décembre 2018.

Est-ce normal ou ai-je fais quelques chose de pas correct. Lors de l'entrée de ma nouvelle licence, et après analyse de Kaspersky, ma licence a été accepté, Mais mes journées n'ont pas augmentées.

Merci pour votre aide et votre compréhension,

Kaspersky expiration.JPG

Bonjour,

Actuellement votre nouveau code est considéré comme licence de réserve qui s’ activera automatiquement le 16/12/2018

Tu l'as eu ou ta licence de 5 ans par curiosité ?

A ma connaissance on n'a que des licences de 3 ans en Grand Public ?

Après vérification, c'est une licence de 3 ans que j'aie, mais non de 5 ans. Je croyais que c'était la licence gratuite incluse et fournie par le fabricant de mon PC.

Il y a 3 heures, Berny a dit :

Bonjour,

Actuellement votre nouveau code est considéré comme licence de réserve qui s’ activera automatiquement le 16/12/2018

Cette nouvelle licence est pour 3 appareils pour 1 an. Actuellement j'ai un PC en dual boot, soit w 7 Pro et W 10 Pro. Ma licence a été entrée en premier hier sur W 7.  J'ai essayé aujourd'hui d'entrée ma licence sur w 10 et après vérification de Kaspersky, la réponse a été que cette licence avait déjà servie. Comment me servir de cette licence pour W 10 ou encore est-ce qu'en me servant de ma licence sur w 7, d'ou je voyais mes 2 PC, Kaspersky aurait enregistré w 7 et W 10 en même temps.

Merci

Le CLUF des produits Kaspersky préconise  qu’une configuration Dual Boot est considérée comme 2 systèmes d’exploitation diférents et implique de ce fait 2 licences.

il y a 54 minutes, Berny a dit :

Le CLUF des produits Kaspersky préconise  qu’une configuration Dual Boot est considérée comme 2 systèmes d’exploitation diférents et implique de ce fait 2 licences.

Alors pourquoi ne puis-je pas l'utiliser sur w 10 Le code d'activation ne veut pas entrer...

Suis-je bien enregistré tel que visionné dans la capture d'écran que je vous fais parvenir?

W 10.JPG

Bonjour,

Ma licence est arrivé à expiration hier le 16 Déc. 2018 et ma nouvelle licence n'est toujours pas active. Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder affin d'activer cette licence.

Est-ce que je dois télécharger et installer KTS sur la version que j'ai présentement?

Est-ce qu'il existe une autre façon d'activer cette licence?

Merci

Licence .JPG

Licence 1.JPG

Licence 2.JPG

Veuillez supprimer la clé (cliquer sur la croix verte) et saisir votre nouveau code xxxxx-xxxxx-xxxxxx-xxxxx

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.