Jump to content
Je_Sim

Depuis la version KPM 9.1.447

Recommended Posts

Je n'arrive plus à exporter un ficher texte contenant le login et M.P. de tous mes sites comme avec la version précédentes.

Ce fichier est très utile pour refaire l'historique de toutes les modifications apportées après plusieurs mois d'utilisation.

Je joins les fichiers "logs" de AppData/Kaspersky pour vous permettre de donner un avis.

Merci d'avance

Je réponds, moi-même à mon "post" car je constate à la relecture, que j'aurais dû y ajouter les informations suivantes;  j'utilise  :

Windows 10, dernière mise à jour

Internet explorer + app KPM

ou Microsoft Edge + app KPM

Aucune des deux solutions ne me permet d'exporter le contenu de mes fichiers M.P.

Merci pour vos suggestions,

Je_Si

9.1.447 Bonjour Berny @,

Le texte que vous m'avez envoyé est extrêmement clair et je croyais bien obtenir la solution.

Malheureusement, lorsque je l'applique scrupuleusement, j'arrive à copier mes fichiers, mais la copie est la version cryptée.

C'est anormal, puisque je pousse bien sur "exporter". De plus, je connais bien la "manœuvre", puisque, avant la version 9.1.447,

Tout marchait parfaitement.

Ne serait-il pas utile de désinstaller KPM et de le ré-installer, pour voir si l'anomalie perdure ?

Autre anomalie (moins gênante) : j'avais détaché mon programme KPM de mon compte My Kaspersky, puisque les textes que j'ai lu indiquent qu'un rattachement au compte n'est plus nécessaire avec la dernière version. Cela n'a pas fonctionné et j'ai dû me relier à mon compte. Comment faire pour ne plus avoir cette contrainte ?

Autre suggestion : voulez-vous que je supprime le contenu de mes "logs" dans APPDATA, puis que je recommence la manœuvre que vous m'avez décrite (votre texte).

Vous pourriez, alors, peut-être voir ce qui fonctionne mal ?

Bien à vous,

Je_Si

Merci d'avance pour vos conseils.

Edited by Je_Sim

Ce comportement indique que KPM est perturbé.
1) Ai-je bien compris que contenu du fichier exporté en format TXT est cryprté ?
2) Avez-vous récemment modifié votre mot de passe principal ?
3) Avez-vous essayé de supprimer & ajouter votre licence dans le portail MyKaspersky.
4) Vous est-il possible de rafraichir votre  licence dans KPM ?

Télécharger/désinstaller/réinstaller KPM pourrait solutioner le problème.
La prochaine option est de consulter le Support Technique https://center.kaspersky.com/fr 

Oui, Berny, le fichier exporté est un fichier crypté et non en format "texte" !

Je n'ai pas modifié mon mot de passe principal depuis au moins 2 ans.

Non, j'ai voulu entrer dans mon "My Kaspersky" pour essayer de rendre KPM indépendant du site, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Ma licence KPM est dans le portail My Kaspersky. Je n'ai rien changé.

Que voulez-vous dire "rafraîchir" ? Tout effacer et redémarrer une nouvelle licence ?

Prolonger la durée de validité de ma licence actuelle en achetant une prolongation d'un an ?

En attendant votre réponse, je télécharge la version 9, je désinstalle KPM et je le réinstalle.

Merci de votre aide,

Je_Si

Quelle est l extension du fichier exporté ?

Après la réinstallation veuillez consulter dans KPM les données de votre licence  , KPM vous proposera propablement de vous connecter  avec votre  compte utilisateur et MDP de MyKaspersky afin de  réactiver le produit avec  votre licence .. (“rafraichir” ok ?)

il y a 11 minutes, Berny a dit :

Quelle est l extension du fichier exporté ?

Après la réinstallation veuillez consulter dans KPM les données de votre licence  , KPM vous proposera propablement de vous connecter  avec votre  compte utilisateur et MDP de MyKaspersky afin de  réactiver le produit avec  votre licence .. (“rafraichir” ok ?)

Réponse :

Le nom du dossier est " logs", chaque fichier a l'extension " .log"

Je_Si

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.