Jump to content
Nicol@s

KS 10.1.1 - Gestion du pare-feu / Vue des connexions bloquées

Recommended Posts

Bonjour,

Je test actuellement Kaspersky Security for Windows Server 10.1.1.746 (Licence Select) sur un serveur Windows 2016, et je me demande comment voir les connexions bloquées dans le module "Gestion du pare-feu".

En effet, je vois bien qu'un certains nombres de connexions sont bloquées, mais impossible de savoir qui ou quoi (Voir capture d'écran) dans le journal d'exécution de la tache. Y à t'il ou méthode que je connais pas encore ou un options que je n'aurais pas coché pour visualiser les connexions bloquées.

Merci d'avance.

Gestion pare-feu.jpg

Edited by Nicol@s
Orthographe

Bonjour,

J'ai trouvé la solution à mon problème. Le réglage se fait dans la stratégie "Kaspersky Security 10.1.1 for Windows Server" sur le serveur Kaspersky Security, dans l'onglet Journaux et notifications puis dans la configuration de Journaux d'exécution de la tâche :

359261251_StrategieKS10SP1-modification.thumb.JPG.659d5bc1e4df3608dbf2f72d38403322.JPG

Les informations remontent bien dans le journal de la console local et dans les événements de l'appareil sur mon KSC.

Le post peut donc être marqué en Résolus.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.