Jump to content
4dm1n_5py

W32/Kriz.dam sur KVRT.exe

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai téléchargé KVRT.exe sur le site internet de Kaspersky et l'antivirus de l'entreprise a remonté une suppression de malware.

Selon lui il s'agit de W32/Kriz.dam.

Je suis un peu borderline par rapport à la charte de sécurité de mon entreprise en téléchargeant ce produit alors il me faudrait une vérification

rapide et efficace. Epargnez moi les commentaires sarcastiques et ironiques. Merci

Je donnerais les détail (lien utilisé, AV utilisé etc.) en temps utile.

RSVP

Bingo.PNG

Faux positif, c'est encore pire, car indémontrable.

Et en plus j'aimerais utiliser KVRT.exe sans rameuter toute la sécu.

Edited by 4dm1n_5py

Si c'est un FP il faut contacter le support de ton éditeur et "rallllllllllllllllllller"................

Cela peut arriver chez tout lemonde..........., sinon si tu veux être sur ouvres un ticket auprès de KL pour éventuel FP.... ils te confirmeront la détection si.....

Je n'est pas été clair, et je m'en excuse.

KVRT.exe est un produit de Kaspersky.

_http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/KVRT/latest/full/KVRT.exe

*NE PAS TELECHARGER*

Edited by Berny
Lien désactivé

merci mais je sais que KVRT est un produit de KL mais si tu penses que c'est un FP au niveau de l'av de ta société il te faut contacter ton support si tu penses que le fichier contient un malware tu peux demander confirmation chez KL

Salut 4dm1n_5py ,

Pour revenir sur le souci rencontré ici, KVRT est bien un produit Kaspersky Lab, toutefois la détection illustrée dans ta capture d'écran est inhérente à McAfee.

Il conviendrait dans ce cas là de se rapprocher de leur support :

https://support.mcafee.com

Ils devraient pouvoir te renseigner sur le verdict associé à la détection, et éventuellement prendre les mesures nécessaires en cas de faux-positif avéré.

En espérant avoir pu te prêter assistance ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.