Jump to content
Nico66

Installation de KIS2019 pour deux ordinateurs

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de renouveler K pour deux ordinateurs pour un an.

Première surprise, le téléchargement impose une installation dans la foulée, je n'ai donc pu désinstaller l'ancienne version avant l'installation de la nouvelle! Inutile de dire que je n'allais pas surfer sur le web, même le temps de télécharger K2019 sans protection.

L'installation semble s'être bien déroulée.

Pour le second ordinateur, puis-je faire une copie du "startup.exe" sur une clef USB pour installer KIS2019 sur l'autre machine sans rencontrer de problème? Le second ordinateur, sous W10 pro 64 bits n'est jamais allé sur le web, et n'a d'autre "antivirus" que celui  de MS.

Enfin, en regardant de près l'architecture du second ordinateur sous W10, je n'ai pas trouvé comment désactiver Windows Defender. Et pourtant j' en suis l' administrateur et le seul utilisateur :huh:

Cordialement,

Nico

Edited by Nico66

8 minutes ago, Nico66 said:

une copie du "startup.exe" sur une clef USB pour installer KIS2019

OK

8 minutes ago, Nico66 said:

désactiver Windows Defender.

Veuillez procéder commes suit svp :
> MSCONFIG
> Désactiver WD dans les Services
> Désactiver WD au démarrage
> Reboot

Merci Berny

Le problème est que dans msconfig WD est inaccessible (grisé). C'est là que je ne comprends pas comment procéder.

2 hours ago, Nico66 said:

msconfig WD est inaccessible (grisé).

Est-ce que le statut de WD est  (dés)activé ?
Lors de l'installation ,  Kaspersky désactive Windows Defender.
Après l'installation : MAJ bases de données > Reboot

J'avais mal regardé; peu habitué à W10.

J'ai bien désactivé WD via msconfig, puis reboot comme préconisé.

Je vais donc installer K2019 sur cette machine. Cela dit, depuis sa mise en service, cet ordinateur n'est jamais allé sur le web. A mon avis, y'a du boulot avec les mises à jour de W10....

Euh, à tout hasard, y-a-t-il des KB à ne pas installer? Je précise que toutes mes licences MS, K, etc... sont légales

Cordialement,

Microsoft a interrompu le déploiement de la MAJ Windows 10  Restone 5 (Version 1809) , en ce qui concerne des KB spécifiques a éviter il est préferable de consulter la Communeauté Microsoft.

Le 26/11/2018 à 18:31, Berny a dit :

Microsoft a interrompu le déploiement de la MAJ Windows 10  Restone 5 (Version 1809) , en ce qui concerne des KB spécifiques a éviter il est préferable de consulter la Communeauté Microsoft.

Renseignements pris, il valait mieux.....

En revanche, d'après l' assembleur de mes ordinateurs, la 1803 pour w10 qu'il installe sur les machines ( la 1803, seule stable selon lui) n'est plus disponible.... ou alors payante!!

Bonjour

Après une assistance à distance avec l'assembleur, et le téléchargement adéquat, la machine sous W10 64 bits est maintenant en "1803".

Le problème est maintenant résolu.

Cordialement,

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.