Jump to content
ABV69

[RESOLU] Blocage navigateur Firefox [Moved]

Recommended Posts

Bonjour, suite à un problème sur mon PC, j'ai du réinstaller tout le système et les produits dont KPS.

Depuis, mon navigateur Firefox est bloqué par KPS 2019. J'ai réinstallé Firefox, j'ai réinstallé KPS, mais le problème subsiste. Lors de l'établissement d'une liaison TLS le navigateur se fige. Je n'ai pas ce soucis avec Edge. Lorsque je désinstalle KPS, avec Windows defender il n'y a pas de problème. Cette situation est embarrassante et j'envisage de me séparer de KPS s'il n'existe aucune solution. Merci d'avance des informations que vous pourriez me donner. Cordialement

Bienvenu sur le Forum. Quelles versions  Kaspersky (? KIS/KTS ?) / FF / système d'exploitation  utilisez-vous ? Est-ce que le navigateur ne s’ouvre pas ou les pages sont elles bloquées ?

Bonjour, j'utilise KTS 2019, Firefox Quantum 63.0.3 et tout ça sur Windows 10 (64 bits) version 1803.

Le navigateur s'ouvre, et tente d'établir une liaison TLS avec le site de mon FAI (Orange). Ca se termine par le message "Le deélai d'attente est dépassé". C'est le seul site avec lequel je rencontre ce problème me semble-t-il, et lorsque j'ai désinstallé KTS  il n'y avait plus ce problème.

A votre disposition pour d'autres précisions.

Merci 

Bonjour. Avez-vous essayé de désactiver l’analyse des connexions chiffrées  dans les options du Réseau.

Bonsoir, j'ai appliqué votre proposition, et pour l'instant, je ne rencontre plus ce problème de délais dépassés. Merci pour votre conseil.

Je me pose cependant un question concernant la sécurité avec cette option, compte tenu du message d'alerte de KTS lorsque j'ai effectué le changement; vous trouverez une copie d'écran en pièce jointe.

Cordialement

Messsage alerte KTS.PNG

Bonjour, la seconde option fonctionne bien mieux que la première. Merci beaucoup pour ce coup de main. Cordialement.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.