mict56 Posted November 17, 2018 Bonjour , Lorsque j'ouvre My Kaspersky avec password manager, l'adresse mail apparaît mais pas le mot de passe ? Pouvez vous m'aider à ce sujet. Merci. Share this post Link to post
Berny Posted November 17, 2018 Bonjour et bienvenu sur le Forum. Est-ce que le champ de l‘utilisateur et du mot de passe s’ affichent sur la même page d’ identification ? Quel navigateur utilisez-vous ? Share this post Link to post
mict56 Posted November 17, 2018 Bonjour Berny, Oui le champ utilisateur s'affiche ,mais pas le pot de passe. (capture d'écran en annexe) alors que le mot de passe est bien dans la liste des sites dans Password Manager ? Ce problème n'est jamais arrivé auparavant . Avec les autres sites ,pas de problèmes Share this post Link to post
mict56 Posted November 17, 2018 Il y a 2 heures, mict56 a dit : Bonjour Berny, Oui le champ utilisateur s'affiche ,mais pas le pot de passe. (capture d'écran en annexe) alors que le mot de passe est bien dans la liste des sites dans Password Manager ? Ce problème n'est jamais arrivé auparavant . Avec les autres sites ,pas de problèmes . Mon navigateur est google chrome Share this post Link to post
Berny Posted November 17, 2018 Veuillez consulter le Support Technique svp https://center.kaspersky.com/fr Share this post Link to post
joecab Posted November 26, 2018 Le 17/11/2018 à 17:04, mict56 a dit : Je confirme que j'ai déjà eu ce problème de non affichage du mot de passe. Share this post Link to post
joecab Posted November 26, 2018 Bonjour, J'utilise KPM et KIS sur mon smartphone Samsung Galaxy Note8 (Androïd v8) et sur mon laptop (Windows 10). Navigateur: Chrome v.70 A plusieurs reprises j'ai saisi un mot de passe principal mais lorsque j'ouvre la configuration KIS sur mon laptop le mot de passe est déclaré incorrect. J'essaie les autres mots de passe que j'ai enregistrés mais aucun n'est accepté. Share this post Link to post