Jump to content
mict56

Mot de passe n'apparaît pas [Sujet fusionné]

Recommended Posts

Bonjour ,

Lorsque j'ouvre  My Kaspersky avec password manager, l'adresse mail apparaît mais pas le mot de passe ?

Pouvez vous m'aider à ce sujet.

Merci.

Bonjour et bienvenu sur le Forum. 

Est-ce que le champ de l‘utilisateur  et du mot de passe s’ affichent sur la même page d’ identification ?

Quel navigateur utilisez-vous ?

Bonjour Berny,

Oui le champ utilisateur s'affiche ,mais pas le pot de passe. (capture d'écran en annexe) alors que le mot de passe est bien dans la liste des sites dans Password Manager ?

Capture.JPG.6820772ab7ddf377033fa31c907ba50b.JPG

Ce problème n'est jamais arrivé auparavant . Avec les autres sites ,pas de problèmes

Il y a 2 heures, mict56 a dit :

Bonjour Berny,

Oui le champ utilisateur s'affiche ,mais pas le pot de passe. (capture d'écran en annexe) alors que le mot de passe est bien dans la liste des sites dans Password Manager ?Capture.JPG.6820772ab7ddf377033fa31c907ba50b.JPG

Ce problème n'est jamais arrivé auparavant . Avec les autres sites ,pas de problèmes . Mon navigateur est google chrome

Le 17/11/2018 à 17:04, mict56 a dit :

Je confirme que j'ai déjà eu ce problème de non affichage du mot de passe.

Bonjour,

J'utilise KPM et KIS sur mon smartphone Samsung Galaxy Note8  (Androïd v8) et sur mon laptop (Windows 10). Navigateur: Chrome v.70
 A plusieurs reprises j'ai saisi un mot de passe principal mais lorsque j'ouvre la configuration KIS sur mon laptop le mot de passe est déclaré incorrect. J'essaie les autres mots de passe que j'ai enregistrés mais aucun n'est accepté.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.