Jump to content
BARTH

fichiers dans un dossier ,tous disparu !

Recommended Posts

bonjour a tous

c'est la deuxième fois que cela m'arrive en l'espace d'un an ,même pc ,même dossier !

je suis sur windows 10 .(Kaspersky internet security en cause ?...je ne sais pas ?)

j'ai un raccourcis dans la barre des taches en bas sur le bureau ,ce raccourcis ouvre directement le dossier "donwload" dedans j'y mets

tous type de fichier ou autres dossier , avant hier j'ouvre ce dossier et la plus rien ! vide , j'ai tenté de faire une recherche avec divers softs

j'ai retrouvé de tres anciens fichiers ,mais pas ceux que je recherche.

ma question est plus, pourquoi ça ? pour éviter que cela ne recommence une 3em fois.

merci pour votre attention

Bonjour,

Est-ce  qu' une analyse complète Kaspersky détecte un objet malicieux ?

Bonjour. A mon avis Kaspersky est hors cause. Avez-vous vérifié la surface de votre disque dur CHKDSK /r

Hello, 

Un problème de disque peut survenir à tout moment, partiellement ou au complet d'ou l'importance d'avoir une ou des sauvegardes sur un disque externe et/ou un cloud :-)

Salutations,

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.