Jump to content
GIORDANO CHRISTIAN

abonnement pour 2 ordi 59,99 € mais un seul est protégé

Recommended Posts

Bonjour , 

je suis un peu perdu pour trouver la solution de ce problème  Je sollicite donc une aide 

J'ai fait et payer ma demande pour avoir une protection pour deux ordinateurs , d'un montant de 59,99 € Un se trouve sur mon bureau , l'autre est dans le salon Je me suis aperçu qu'une fenêtre s'ouvrait de temps en temps m'indiquant que le deuxième n'était pas protégé 

J'ai donc appelé le numéro 01 78 41 48 09 comme m'indiquait sur le dépliant sans succès  Je recherche donc un correspondant Kaspersky pour avoir verbalement un lien valable  ou une adresse pour exposer mon problème

Pouvez s'il vous m' indiquer la marche à suivre pour résoudre mon problème   Mon adresse mail est le suivant  ..........@sfr.fr  ( comme je suis mal entendant , je préfére un mail plutôt  qu'un appel téléphonique  D'avance je vous remercie 

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.