Jump to content
Abdo_K

Impossible de synchroniser les machines du sites distants avec le serveur secondaire en DMZ [moved]

Recommended Posts

Bonjour,

Afin de déployer l'application de protection sur plusieurs sites distants, j'ai installé un serveur secondaire en DMZ avec une adresse publique,  toutes les machines arrivent à télécharger et à installer l'agent et l'application de protection et la connection au serveur est établi, mais je n'arrive pas à activer ni à forcer la synchronisation au serveur.

quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance, 

Bonjour,

Qu'entends tu par "activer ni à forcer la synchronisation au serveur. " ???

Par défaut, ton agent d'administration se synchronise avec le KSC toutes les 15min... si tu dis "la connection au serveur est établi" : je ne comprends pas

Les sites sont distants... donc derrière un routeur/parefeu. Pour accéder/administrer les postes depuis KSC il faut activer l'option de tunneling. L'idéal étant d'avoir des VPN IPsec

Détail un peu plus ton souci...

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.