Jump to content
MikkaGrytviken

Pages bloquées - ERR_SSL_VERSION_INTERFERENCE [Sujet fusionné]

Recommended Posts

9 hours ago, tatave94 said:

est-ce à dire que ma protection en est diminuée?,

La réponse est indiquée dans le lien que vous avez posté

En attendant une solution de la part du Support Technique , dans certains cas une réinstallation propre résout le problème :

> désinstaller Kaspersky (*) > reboot
> installer Kaspersky 2019 > reboot
> MAJ bases de données pour obtenir Patch (c) > reboot
(•) Conserver  les données de la licence durant la désinstallation.

Veuillez également consulter le Support Technique.

Bonjour

Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à certaines pages dont gmail et Facebook. 

J'ai tout d'abord cru que c'était lié à une mise à jour de Windows mais cela semble lié à Kapersky.

Je suis sous Windows 7 et ma version Kapersky est 19.0.0.1088 (c)

J'ignore si c'est lié mais je ne peux plus effectuer de sauvegarde ni de restauration.

J'ai demandé une analyse complète et Kapersly me certifie que tout est "propre"

Bonjour depuis 4 jours je ne peux plus me connecter a mon compte de face book.

Est ce que mon anti virus le bloque .

En attente d'une solution Merci d'avance

depuis ce matin KIS me bloque certains sites dont.... Facebook ....

en me mettant ce message

Echec de la connection securisée

je n'ai modifié aucun paramétre depuis hier simplement fait une maj ce matin de KIS et j'ai la version 19.0.0.1088 c

je suis sous windows 7

merci de votre aide

Pouvez-vous poster une capture d'écran du message erreur svp.

si je désactive les connections sécurisées dans les paramètres de KIS ben la page s'affiche

mais il me dit que la protection bancaire notamment ne fonctionnera plus...

ce n'est pas la meilleure solution... malheureusement

Dans certains cas une réinstallation propre résout le problème :

> désinstaller KIS 2019  (*) > reboot
> installer KIS 2019 > reboot
> MAJ bases de données pour obtenir Patch (c) > reboot
(•) Conserver  les données de la licence durant la désinstallation.

Veuillez également consulter le Support Technique.

désinstallé et réinstallé pour le moment c ok mais j'attends qu'il m'installe la version c

pour jubiler....

merci de ton aide

Veuillez lancer une MAJ manuelle et redémarrer votre PC.

Bonjour

À ce jour instant simplement ce retour d'information pour ma part le constat
Échec de la connexion sécurisée
44440130955_cef046c782_o.png

Bonjour,

En attendant la correction, dans les exclusions rajouter les sites injoignables (gmail, facebook...) : c'est mieux que de désactiver l'analyse des connections sécurisées

On peut aussi utiliser Edge.

Edited by hypnose68

Il y a 13 heures, anibal85220 a dit :

Bonjour, problème identique chez moi :-(

idem chez moi. Plus d'accès gmail, facebook depuis hier 21 h

aucune modification de paramètres.

Bonjour

En ce qui me concerne le support technique m'a proposé une solution qui n'a pas réellement résolu mon problème et le support m'a indiqué que celui ci serait résolu lors d'une prochaine mise à jour mais en attendant celle ci une désinstallation puis réinstallation de KAV m'a permis d'accéder aux pages bloquées notamment facebook.

Cordialement

Bonjour Mega :)

J'ai trouvé la solution ce matin. Peut-être mon expérience sera t'elle utile?

Chez moi, Kapersky n'était pas en cause. Il s'agissait bien d'un problème lié à une mise à jour de Windows. Je suis donc passée par l'assistant. Il ne trouvait aucune anomalie de connexion mais j'ai signalé que ça ne résolvait pas le problème. J'ai enfin obtenu un logiciel à télécharger qui a tout rectifié.

En espérant que cela pourra aider :) 

Le 11/06/2018 à 15:57, MikkaGrytviken a dit :

Bonjour,

Je me suis basé sur le protocole du lien posté par Berny.

Il a fallu que je cherche un peu car je crois que ça ne se présente pas tout à fait de la même manière sur ma version de Kaspersky Anti-Virus.

Il faut entrer dans Configuration via le petit logo en forme d'engrenage en bas à gauche de la page d'accueil du logiciel.

Ensuite suivre Avancé puis Réseau et on arrive sur un page sur laquelle il faut choisir "Ne pas analyser les connections chiffrées" à la place de "Analyser les connections chiffrées à la demande des modules de protection".

Kaspersky vous signalera que vous abaissez votre niveau de protection en faisant cela.

Je pense que je passerai sous ce mode uniquement lorsque j'aurai besoin de naviguer sur le site qui pose problème et repasserai en configuration par défaut pour le reste puisque ça ne pose pas de problème ailleurs.

Je transmets au service technique.

Merci pour le coup de main avec l'espoir que le service technique saura régler le problème rapidement dans les prochaines mises à jours.

Pour faire suite à la solution proposée par Mikka Grytviken, alors que j'ai rencontré le même problème j'ai suivi ses indications à UNE EXCEPTION PR7S. Maintenez en place "Analyser les connections chiffrées à la demande des modules de protection" puis en dessous il est dit :

En cas d'erreur lors de l'analyse des connexions chiffrées => demander

=> configurer les exclusions - A ce moment là vous pourrez entrer le nom de domaine du site exclus et il sera pris en compte.

j'ai un site avec lequel ca fonctionne parfaitement et un autre pour lequel j'ai le contenu  mais le formatage a sauté

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.