Jump to content
Sign in to follow this  
maher

Migration KES 11

Recommended Posts

Bonjour;

Suite à une migration de deux serveurs secondaires vers KES 11 je ne peux plus accéder aux serveurs Secondaire depuis le KSC principal.

Bref j'accede sans souci en local directement sur les serveurs secondaire et le console est bien démarré mais si j'essaye d'accéder depuis le serveur principal K.O "impossible de lancer Kaspersky centre." Avant la migration tout est OK j'ai d'autres serveurs secondaires non migrés fonction parfaitement.

Cordialement.

Bonjour,

as-tu une stratégie KES11 ?

as-tu essayé des désactiver le pare-feu du serveur KSC ?

Bonjour,

J'ai migré la stratégie KES10, oui j'ai désactivé et réactive le firewall à plusieurs reprises sans succés.

Cordialement.

Bonjour;
ça n'a pas aidé, cela peut être lié au certificat?

Cordialement.

qd tu configures la connexion la première fois il te demande si tu souhaites récupérer le certificat normalement donc pas d'erreur

Bonjour,

Si cela peut aider quelqu'un d'autre je viens de migrer le serveur principal vers KSC 10 SP3 et je peux accéder aux serveurs secondaires.

Cordialement.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.