Jump to content
grimm1954

Internet Security et Anti-Virus [Moved]

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un abonnement pour Kaspersky Anti-Virus qui va arriver à échéance début novembre 2018. On me propose d'acheter INTERNET SECURITY ....

Ma question : Puis-je garder ANTI-VIRUS et INTERNET SECURITY ou INTERNET SECURITY suffit-il ?

Merci pour votre réponse et bonne journée

Merci Berny pour votre réponse.  Mais comme Kaspersky Internet Sekurity progège aussi des virus, est-il malgré tout préférable de conserver les deux logiciels ?

Voici la différence entre KAV en KIS :
> KAV est un Anti-Virus qui fonctionne en cohabitation avec le pare-feu intégré dans Windows. Cette configuration vous offre une protection très efficace.
> KIS  contient une protection Anti-Virus ainsi que son propre module pare-feu Kaspersky intégré dans un seul logiciel.

Pour info : Il est complètement déconseillé d'utiliser deux logiciels de protection en temps réel sur un système.
Ou bien vous utilisez KAV ou bien vous utilisez KIS mais pas les deux logiciels ensembles sur un système.

Pour que je puisse bien saisir l'importance de votre réponse, pourquoi m'avez-vous dit q

Pour que je puisse bien saisir l'importance de votre réponse, pourquoi m'avez-vous dit dans votre première réponse que je pouvais conserver KAV ?

Il s'agit d'un choix personel :
KAV ne dispose pas d'un module pare-feu qui est pris en charge par le pare-feu Windows.
KIS par contre désactive le pare-feu Windows lors de son installation et utilise son propre pare-feu intégré.
KAV ainsi que KIS disposent   bien sur  tous deux  d'un module Ant-Virus ...

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.