Jump to content
Gator77

[RESOLU] Clé deja utilisé

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté une boite Kaspersky internet security 3 ans de protection illimité je l'ai installé sur mon pc mais malheureusement j'ai fait les mises a jour de mes drivers j'ai installé un pilote qui a fait bugué le BIOS, j'ai du réinitialisé Windows 10 avec une clé usb avec windows et depuis que j'ai réinstallé Kaspersky quand je rerentre ma clé de l’antivirus ça me dit "clé déjà utilisé"

Comment faire pour refaire fonctionner ma clé ? J'ai le manuel avec moi avec la clé/code d'activation et la boite kaspersky internet security ?

Je précise que c'est le même PC ou j'ai mis mon code d'activation c'est juste qu’après la réinitialisation Windows 10 le code d'activation n'est plus détecté sur le PC.

Considérez ce post comme une erreur j'avais 2 manuel avec 2 code d'activation dans mon tiroire et j'ai confondu l'ancien avec le nouveau ma protection fonctionne.

Le problème est réglé.

Edited by Gator77

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.