Jump to content
BARTH

protection pour virtualbox ?

Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai KIS sur mon pc avec Windows 10 x64 , afin de faire tourner d'anciens jeux pc ,j'ai installer virtualbox avec XP. (x86)

ma question est , faut t'il installer kaspersky aussi sur la machine virtuelle ?

j'ai lu ici que certains ont eu beaucoup de problème en installant kaspersky sur une machine virtuelle (plantage)

merci

Edited by BARTH

Si tu veux protéger ta machine virtuelle il te faut une solution "K" par VM.

Donc la réponse serait OUI

Les solutions Kaspersky ne provoquent pas de soucis dans une VM, cependant il existe des solutions optimisées pour les VM mais elles sont réservées aux versions entreprises 

Security for Virtualization 5.0 Light Agent 
Security for Virtualization 5.0 Agentless 

Perso j'ai plusieurs VM ( VmWare Workstation ) elles sont toutes protégées par des solutions "K", sans soucis. Le seul problème est que cela prend des ressources, selon ta config cela va "rammmmmmmmmmmer"

merci, mais j'ai trouver une solution bien plus pratique , ne pas autoriser la VM a accéder a internet

si un jour je décide de lui autoriser l’accès , je remets en "NAT"

Capture.JPG

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.