Jump to content
Sign in to follow this  
barman2015

Tout fonctionne !

Recommended Posts

Bonjour,

On vient souvent sur les forums pour trouver des solutions à nos soucis alors je me suis dit pourquoi ne pas poster juste pour dire que tout fonctionne parfaitement ;)

J'ai quand même un parc informatique sympa image.png.2275096b35b0dc186d49fd860f1a3a5a.png

image.png.7ff07bafc7a5357554fa7fd95663454e.png

J'utilise :

- Kaspersky Endpoint Security 11 for Windows (11.0.0.6499) pour les postes clients Windows

- Kaspersky Endpoint Security for Windows File Server (10.1.0.622) pour les Hyperviseurs (en cluster) et serveurs physiques

- Kaspersky Security for Virtualisation - Light Agent 5 pour les serveurs virtuel

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran je n'ai que 25 postes en état "Critique" (dont 20 avec l'erreur: ne s'est pas connecté depuis longtemps) et 34 en avertissements, sur un total de 1320.
J'ai aussi 44 stratégies et 50 tâches et toutes mes licences sont dispo jusqu'en octobre 2019.

Comme quoi avec les bons outils, les bons éléments, tout est possible.

Merci Kaspersky pour le travail fait sur les différents logiciels.

Excellent ! ;)

très belles stats !!! avec en + les dernières versions...

par contre 44 stratégies... c'est pas un peu complexe à gérer ???? :blink:

Le 20/09/2018 à 16:14, Tchup a dit :

Excellent ! ;)

très belles stats !!! avec en + les dernières versions...

par contre 44 stratégies... c'est pas un peu complexe à gérer ???? :blink:

Non j'ai fais une arborescence de répertoires avec les différents services / bâtiments / salles donc ça fait beaucoup de groupe (137) et ça me permet d'affiner les stratégies, ex: les PC ayant beaucoup d'utilisateurs auront une stratégies plus stricte que celui qui a un PC dans un service restreint.

oui normal mais j'ai l'impression qu'il y a qd même trop de stratégies différentes pour être efficace. Après chacun fait comme il veut et peut ! ;)

Tu utilises les options de hiérarchie et héritage ?

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.