Jump to content
Sign in to follow this  
Lotfi BOUCHERIT

KSC 10 SP3 - Console d'administration ne connecte pas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un serveur d'administration KSC version 10.5.1781, et depuis le 1er Septembre je n'arrive à me connecter au serveur d'administration.

Je l'ai désinstallé et réinstallé, et fait la restauration de la base de données à une date antérieure, mais toujours il ne se connecte pas.

Et quand je fais netstat -a pour voir si le port d'écoute, est ouvert dans le serveur, je ne le trouve pas alors que tous les services sont bien démarrés.

Je demande maintenant, ce que je peux faire pour résoudre le problème.

Merci d'avance.

Bonjour,

Je vous informe que le problème est résolu. Les étapes que j'ai suivies et qui sont mentionnées dans mon premier poste ont réglées le problème. Il fallait juste attendre un peu de temps pour que tout revienne à l'état normal.

Merci.

Merci pour votre retour concernant cet incident, oui il faut être patienter lors de la restauration de la sauvegarde.

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.