Jump to content
adreavertis

Kes 11 echec veuillez supprimer avant....

Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement en train de déployer la dernière version de KES11 sur mon parc de 1500 machines

Il s avère que j'ai des difficultés!

L agent 10.5 s'est déployé partout correctement, l'agant fonctionne et dialogue bien avec le KSC10

Cependant , en déployant la protection version 11 certains postes se mettent en échec

une erreur fatale s'est produite , veuillez supprimer avant d installer Kaspersky Endoint security for windows

il s avère que même en désinstallant la version précédente, la 10.3.0.62.94, j obtiens le même résultat, la même erreur

par contre en voulant réinstallé la version 10.3.0.6294 , ce la fonctionne et l installation réussit du premeier coup!

alors je ne comprends pas ce que se passe avec la version KES 11 ??

bien à vous

KES11.docx

Bonjour Adreavertis,

ces postes récalcitrants ont-ils des caractéristiques similaires ?  (OS, architecture ...)

Après suppression de la version KES 10 SP2, as-tu vérifié si il restait réellement des traces de ce produit Kaspersky sur le système ?

A checker :

C:\program files\Kaspersky Lab
C:\program files (x86)\Kaspersky Lab
C:\programdata\Kaspersky Lab
C:\documents and settings\Allusers\appdata\Kaspersky Lab

HKEY_CURRENT_USER\Software\KasperskyLab
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\KasperskyLab
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services
C:\Windows\System32\drivers    (pilotes klxxx.sys )

Vide également les dossiers Temp du disque (%temp%, %windir%\temp) avant de tenter une nouvelle installation.

Tiens nous au courant.

Merci pour ta reponse

sur certains postes j'ai passé un klremover, sensé effacé toute trace

ca fait pareil

oui ceux sont des postes en windows7, pour tout le parc

Les postes ont tous été mastérisé , ils sont tous identique

certains linstallation se passe correctement, d autre non avec cette erreur

mais j'ai enormment de postes en erreur

dans ce cas Il s'agit peut être de traces appartenant à une autre application tierce incompatible qui est à l'origine de ton blocage.

Il est probable que celles ci soient passées à la trappe lors de l'installation de la version précédente KES 10 , ce n'est bien sur qu'une hypothèse.

Que donne une nouvelle tentative d'installation locale de KES 11 via cette ligne de commande ? :

setup.exe /pEULA=1 /pKSN=0 /pPRIVACYPOLICY=1 /pSKIPPRODUCTCHECK=1 /pSKIPPRODUCTUNINSTALL=1 /s

désole, ca ne fonctionne pas...pfffff

je desepere...

Nouvelle tentative sur un poste en agent 10.5 et protection 10.3.0.6294 idem...

même message erreur fatale , veuillez redemarrer

pourtant j'ai retelechargé un paquet neuf, recreer un paquet autonome et refait une tache

.

j'ai tout désinstallé

y compris l'agent sur le poste

en essayant de l installer localement sur la machine, à partir du setup.exe

j'ai directement le message  , l'application est installée sur votre ordinateur. Veuillez la supprimer avant d installer Kaspersky Endpoint Security..

la, je seche completement....je ne vois pas quelle trace pour encore subsistée...

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.