ropa59 Posted August 2, 2018 Bonjour a tous 1° je suis à jour de la dernière version au démarrage de mon PC , lors de la demande du mot de passe principal, comme toujours dans un petit cadre en bas à droite , je dois noter mon mot de passe il se trouve que depuis quelque temps, un autre cadre s'ouvre quelques secondes après idem mais cadre plus grand et donc me fait un doublon lors de la saisie les 2 cadres restent ouvert jusque la validation dans le second cadre une partie de mon mot de passe est également souvent tronqué sur les 2 cadres si le second s'ouvre Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre sans perdre mes MP de ma base mereci Share this post Link to post
Berny Posted August 2, 2018 Bonjour, Il s'agit d'un problème connu , veuillez consulter le Support Technique svp : https://center.kaspersky.com/fr Share this post Link to post
ropa59 Posted August 11, 2018 Bonjour Pour l'instant après plusieurs mels et copie écran vidéo a l'appui , désinstallations et mise à jour KTS en 19 puis de KPM dernières version (qui était déjà présente avant désinstallation ) & suivant procédure du sav Getsystem info etc.. He bien ,votre réponse sympa comme "problème connu "n'est connu que que certains certainement mais pas de tous et franchement maintenant j'aimerais en apprendre la connaissance :) Ceçi n'est pas mortel mais désespérant car en + ne se produisant pas à chaque démarrage de KPM amicalement Patrick Share this post Link to post
Berny Posted August 11, 2018 Ce problème qui a également fait surface ici n’est pas résolvable sur ce Forum, votre meilleure option est le Support Technique. Share this post Link to post
ropa59 Posted August 11, 2018 merci donc on voit que je ne suis pas le seul ! cela me rassure dommage de n'avoir la solution support technique accessible a tous :) je vais certainement devoir contacter les membres qui ont le même Bug pour en discuter en groupe je posterais les résultats si ............. a+ Share this post Link to post
ropa59 Posted February 23 Bonjour j'avais reçu un petit mel me signalant que ce bug serait résolu dans une nouvelle version prochaine ; y a t-il une date envisagée ? a+ Share this post Link to post