Jump to content
ropa59

[SUPPORT] Double cadre de connection au démarrage

Recommended Posts

Bonjour a tous

1° je suis à jour de la dernière version

au démarrage de mon PC , lors de la demande du mot de passe principal,

comme toujours dans un petit cadre en bas à droite ,  je dois noter mon mot de passe 

il se trouve que depuis quelque temps, un autre cadre s'ouvre quelques secondes après

idem mais cadre plus grand et donc me fait un doublon lors de la saisie les 2 cadres restent ouvert jusque la validation dans le second cadre

une partie  de mon mot de passe est également souvent tronqué sur les 2 cadres si le second s'ouvre

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre sans perdre mes MP de ma base

mereci

Bonjour

Pour l'instant après plusieurs mels et copie écran vidéo a l'appui ,

désinstallations  et mise à jour KTS en 19 puis de KPM dernières version (qui était déjà présente avant désinstallation ) & suivant procédure du sav 

Getsystem info etc..

He bien ,votre réponse sympa comme "problème connu "n'est connu que que certains certainement mais pas de tous

et franchement maintenant j'aimerais en apprendre la connaissance :)

Ceçi n'est pas mortel mais désespérant car en + ne se produisant pas à chaque démarrage  de KPM

amicalement

Patrick

Ce problème qui a également fait surface ici n’est pas résolvable sur ce Forum, votre meilleure option est le Support Technique.

merci

donc on voit que je ne suis pas le seul ! cela me rassure 

dommage de n'avoir la solution support technique accessible a tous :)

je vais certainement devoir contacter les membres qui ont le même Bug pour en discuter en groupe

je posterais les résultats si .............

a+

Bonjour

j'avais reçu un petit mel me signalant que ce bug serait résolu dans une nouvelle version prochaine ; y a t-il une date envisagée ?

a+

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.