Jump to content
LIONEL01

Informations de statuts erronées renvoyés par mon serveur d'administration.

Recommended Posts

Bonjour la communauté. 

J'ai un souci, avec mon serveur d'administration principal, il renvoi des mauvais états de mes postes. 

Par exemple, le serveur d'administration renvoi que certains postes non pas été mis à jour depuis plus de deux mois et pourtant  au niveau de ces  postes là c'est pas le cas. 

Le serveur d'administration me dis que la dernière connexion de ces postes avec lui remonte à plus de deux mois et pourtant au niveau des postes c'est pas le cas. J'ai même lancé l'outil klcsngtgui au niveau des postes et ses resultats montre que la dernière connexion au serveur d'administration remontent à quelques secondes (informations exactes).

SVP COMMENT FAIRE POUR QUE MON SERVEUR D'ADMINISTRATION ME REMONTE DES INFORMATIONS CORRECTES SUR LES ETATS DE MES POSTES.  

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider. 

Bonjour j'ai la version 10.3.407 comme serveur d'administration. 

Et mon client au niveau des serveurs client c'est Kaspersky Security for Windows server 10.0.0.486

Merci. 

Merci pour cette suggestion mais ce n'est pas à moi de prendre cette décision dans mon organisation. 

Ou j'étais par le passé on utilisais la version 10.4.343; ici j'ai proposé de basculer vers la dernière version mais mon N+1 n'est pas intéressé pour l'instant.

Cordialement. 

J'ai tous dis pour essayer de le convaincre. Mais hélas. 

Quand ils voudrons basculer ils le feront.

Merci de me comprendre. 

La solution est d'upgrader... pas d'upgrade pas d'informations correctes. c'est aussi simple que ça

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.