Jump to content
316Ben

KES10 et CU Juillet 2018

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mise à jours des serveurs avec les MAJ du mois de juillet, il nous ai maintenant impossible de réaliser correctement les tâches de backup via la console. En effet, nous avons un timeout sur l'arret des services 

Voici l'event :

Event "Task "Backup of Administration Server data" completed with error" happened on computer Administration Server <xxxxxxx> in the domain xxx on mardi 24 juillet 2018 04:05:15 (GMT+01:00) Failed to stop service. Operation failed because the timeout period expired

Rencontrez-vous également le souci ?

Lorsque nous désinstallons les KB du mois, plus de souci mais cela ne reste pas une solution pérenne pour nous.

image.png.6e3a48b775b31d3a618def411c21e531.png

Merci de ton retour. De mon coté c'est aléatoire et effectivement sur plusieurs KSC.

Je n'ai pas de compte d'accès pour la plateforme de ticketing.

il y a une heure, 316Ben a dit :

Je n'ai pas de compte d'accès pour la plateforme de ticketing.

tu peux en créer un...

Bonjour

Pour la KB4338815, il est possible que l'incident soit lié à cette erreur:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4338815/windows-81-update-kb4338815

Le redémarrage du service SQL Server peut parfois échouer avec l’erreur suivante : « Le port TCP est déjà utilisé ».

Il n’existe à ce jour aucune solution de contournement à ce problème.

Microsoft essaie de trouver une solution à ce problème et estime qu’une solution sera disponible mi-juillet.

Donc patienter la prochaine mise à jour (mi-Juillet) ou passer à la prochaine CU d'Aout 2018.

Cordialement.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.