Jump to content
acorfiotti

Stratégie Kaspersky Endpoint 11

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème pour créer la stratégie pour le client Endpoint Security 11 pour Windows.

Lors de la procédure de création de la stratégie, je tombe sur la fenêtre "Participation au KSN". A partir de là, je ne peux plus rien faire à part annuler ma tâche.

Le menu est grisé de partout, je ne peux ni descendre le texte, ni accepté, ni refuser les termes.

Après vérification et test avec un autre collègue qui lui à tous les droits sur la console, ont se trouvent avec le même problème.

Avez vous une idée de comment passer cette étape ? 

Cordialement.

kaspersky.jpg

Bonjour,

C'est une erreur qui survient suite à l'installation ou la mise à jour du KSC 10.5.1781 ?

Il y a d'autre stratégie KES 11 qui existe ?

Si c'est uniquement la version KES 11, supprimez le plugin et réinstallez-le

https://support.kaspersky.com/fr/11115

Cordialement.

Bonjour,

Concernant la console d'administration, j'ai eu le même problème avec la version 10.4.343. Je suis passé à la version 10.5.1781 aujourd'hui sans changement particulier.

Pour l'instant je ne possède que des stratégies pour la version 10, aucune pour la version 11.

Après suppression et réinstallation, le problème persiste. J'ai tenté sur un autre poste qui possède la console et le problème apparait aussi.

Cordialement.

il y a 25 minutes, dlavs0 a dit :

Salut acorfiotti ,

Je t'invite à t'assurer que le compte utilisé pour créer cette stratégie dispose bien des droits lui permettant de réaliser cette action :

https://support.kaspersky.com/fr/14011#block1

Retente en cochant tout sur "Autoriser"  pour la section KES11.

En espérant avoir pu te prêter assistance ;)

Merci beaucoup pour la réponse, effectivement c'était là le problème.

Cordialement.