Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Dans mes paquets d'installation, j'ai :

Kaspersky endpoint security for windows (11.0.0) (11.0.0.6499)

et

Kaspersky Endpoint Security 11 for windows (Strong encryption)_11.0.0.6499

Quelle est la différence ?

La version encryption est-elle orientée pour les pc portables afin que les utilisateurs chiffrent leurs donnée au cas où le portable serait perdu ou dérobé ? est-elle plus gourmande en ressources système ?

Que conseillez-vous pour des postes fixes ?

Edited by tophe59380

Strong encryption = AES256

ecrit sur la page : https://support.kaspersky.com/fr/kes11#downloads

Citation

Le paquet d'installation contient des outils de chiffrement implémentant l'algorithme de chiffrement AES avec une longueur de clé effective de 256 bits. Le téléchargement et l'utilisation du logiciel doivent être effectués conformément à la législation en vigueur dans votre pays.

Utilises-tu le module de chiffrement ?

si oui : utilise le paquet AES256 (pour la France)

si non : peu importe le paquet mais désactive l'installation du module de chiffrement...

faut chercher un peu !? :)

dans ton paquet KES11 > propriétés > paramètres

Normalement par défaut, dans l'installation de base ou standard, les modules de chiffrement KL ne sont pas sélectionnés.

Il faut faire une installation personnalisée depuis l'assistant d'installation ou dans les propriétés du paquet si c'est à distance (voir le message de Tchup).

Cordialement.

Tchup => c'est parce que tu réponds vite, bien et de façon compréhensible on s'y habitue vite :-)

lingnoi@ => effectivement ce n'est pas activé dans mon paquet.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.