Jump to content
Remy69

paquet d'installation KES 10.3.0.6294 pour windows 10 1803

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un paquet d'installation KES 10.3.0.6294 dans ksc et je veux savoir comment je peux voir si c'est MR2 ou pas! et si je dois le recréer...

merci

Bonjour,

tu configures un rapport sur les versions KES10-SP2 avec la colonne "Mises à jour installées" (champ détail)

Mais oui ils sont galères Kaspersky avec leur n° de version qui diffère (ou pas) du libellé...

merci mais c'est le paquet que je déploie qui bloque les PC en 1803. j'imagine que c'est parcequ'il était en mr1 ou rien du tout... du coup j'ai fait mettre à jour les bases du paquet mais bon je n'en sais pas plus... je n'ose plus installer cette version j'ai une bécane à 3000€ qui ne bouge plus la classe chez le client... impossible de faire quoique ce soit, pc figé pas de bsod juste écran noir et pointeur de la souris...

j'avais autorisé la veille les mises à jour accepter les clufs des appli kaspersky dans ksc...

Tchup désolé mais je ne vois pas comment faire un tel rapport, il existe déjà pour les postes installés mais pas pour ce qu'on a dans installation à distance/paquets d'installation

j'ai bien des postes en mr2 et mr1,mr2 mais mon soucis est que si je déploi KES sur un PC en 1803 il clash complet donc pour toutes les prochaines installations à faire chez des clients je veux être sur que le paquet 10.x.x.x est MR2 direct et que le poste ne doit pas attendre la tâche de maj pour l'être

Merci pour l'aide

vérifie la présence du correctif dans le dossier exec du paquet d'installation

sinon tu le retélécharge et génère un nouveau paquet

y'a plus une astuce genre tu modifis le kpd ou kud et tu changes une valeur comme sur les v6? :p

je suis incompétent là, ja'i klshare\Packages\KES_10.3.0.6294\exec\ un dossier bases mais je ne sais pas voir la présence du correctif...

en plus internet c'est la mort la bas y'a même 512kbps... :(

et quand je vais pour dl la version 10.3 je vois pas mr2 je vois juste le liens qui mène les notes de publication de mr1 donc... %)

Edited by Remy69
+info

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.