Jump to content
kasper76

[SUPPORT] Chargement de la version KIS 2018 URGENT

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche D'urgence ou je peut charger la version 2018 de KIS

Je viens de rencontrer une série incroyable de problème avec la 2019.

Impossible de me connecter avec Firefox et mème après Firefox refusais de fonctionner.........

L'ascenseur de la sourie ne fonctionnais plus sur les autres navigateur (edge et opéra)

J'ai donc viré la version de KIS 2019 mais je n'ai plus de protection...........

URGENT Merci

Bon j'ai trouvé la version 2018 MAI IL Ne veut PLUS de ma lisence , il me reste 90 jour....................

Commence sérieusement a me casser les c..........s kaspersky

De plus pas d'assistance durant le weekend ....................

Bon bien je vais installé défender c'est super MERCI KASPERSKY

Je ne vais pas renouveler ma lisence cette année.

Il y a 1 heure, forum-eurnet a dit :

@kasper76 tu ne peux pas activer le mode TRIAL 30 jours ?

Salut,

NON il me marque que je ne suis pas éligible au mode trial.........

J'ai récupéré ma licence sur my Kaspersky mais je n'ai aucun accès pour rentré la licence toujours pareil c'est bloqué de chez bloqué....................

En désespoir de cause j'ai tous viré et installé défender et j'ai fais une analyse complète avec K V R T qui ne m'a rien trouvé.

Je verrais avec le service technique la semaine prochaine.

Bon week-end.

Il y a 13 heures, forum-eurnet a dit :

tu n'es pas en abonnement de type auto ?

Bonjour,

Désolé pour le retard de ma réponse, mais hier après mes soucies j'ai préféré me déconnecter.

Oui je suis bien en abonnement et en me rendant sur my Kaspersky j'ai ainsi put récupérer ma licence sauf que sur la version 2018 aucune possibilités de la mettre nul part et si je me sert de la possibilités de la mettre a partir de my kaspersky et bien il me charge la version 2019 :wacko:

Je pense que c'est dut au fait que j'étais passé a la version 2019 et qu'il n'y a peut être pas de possibilité d retour en arrière de la licence.

On tourne en rond........................

Bon dimanche.

en temps normal avec un code valide tu peux installer une 2018 ou une 2019 ou revenir en 2018 tant que ta licence est valide.

après les licences auto sont "particulières"....

je suppose que tu as ouvert un ticket ?

Citation

en temps normal avec un code valide tu peux installer une 2018 ou une 2019 ou revenir en 2018 tant que ta licence est valide.

OUI mais NON....... Il n'y a rien de normal avec cette fichue version.

Citation

je suppose que tu as ouvert un ticket ?

Bien sur, et si j'ai le temps je vais essayer de les appeler au début de semaine pour ne pas attendre huit jours pour une réponse qui ne seras peut être pas la bonne (c'est déjà arriver)

@+

Bonjour

Un retour d'information sous une expérience à cet instant effectué

Ai saisi la clé licence expiré d'un autre pc toujours sous Kaspersky2018
https://www.kaspersky.fr/renewal-center/home

Confirmation de commande
Votre commande xxxxxxxx a bien été bien enregistrée.
Un email récapitulatif vient de vous être envoyé avec les accès à votre espace client.

Votre commande Kaspersky
De Kaspersky Lab Aujourd'hui 14:54

Ai saisi le code d'activation sous l' autre pc toujours sous Kaspersky2018 et c'est ok

Êtes-vous, avez-vous tenté éventuellement si possible https://support.kaspersky.com/fr/common/buy/13829

Bonjour,

Oui j'ai essayer la méthode que tu m'indique, mais quand j'ai essayé de cliquer sur la case rouge "licence périmé" et bien rien ne set produits impossible d'aller plus loin.

Par contre si je passe par my kaspersky il me recharge bien ma licence mais avec le cadeau bonux de la version 2019....................

De toute façon je vais bien voir quelle tournure sa vas prendre il me reste 89 jours de licence et après ??????..........................

C'est chaque année plus difficile de mettre en route la nouvelle version et il y as souvent plein de bug, de plus c'est une manip très lourde (désinstallation,installation, MAJ, réglage ect......) et je ne parle pas des surprises avec certain changement comme la disparition du K rouge au profit d'un petit machin verdâtre a peine visible franchement je n'aime pas du tout.

Malgré plusieurs années de fidélité à Kaspersky je crois bien que je vais divorcé de ce dernier au profit d'un produit moins contraignant.

Sur ce Bonne fin de journée.

Bonjour,

Bon la réponse du service technique concernant la version 2018 est:

"IMPOSSIBLE pour cause de RGPD" de qui se moque t'on????

Merci de clore cette discussion et de FERMER mon compte sur le Forum ainsi que d'effacer mes coordonnées et renseignement personnel comme la loi m'y autorise.

Je vais de ce pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte (selon l'expression consacré)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.