Jump to content
kasper76

Kaspersky 2019 nouvelle icône [Sujet scindé]

Recommended Posts

Bonjour,

Bonjour,

Bon je suis passé a la 2019.....

Quelques modif par rapport a la 2018 mais rien d'ingérable.

Mais pourquoi avoir viré le K rouge Franchement je m'étais habitué a le voir fixe ou clignotant selon ce qu'il faisais, maintenant il vas falloir s'habituer a ce petit machin vert avec une coche blanche insignifiant, je l'avais a peine remarquer et je cherchais mon K rouge avant de m'apercevoir de se changement.

Bonne fin de journée.

Voici un Topic similaire dans la section EN, ci dessous une suggestion  de la part de vBDKv

On 6/2/2018 at 3:38 PM, vBDKv said:

This would make everyone happy.

howabout.jpg

Bonjour,

OUI c'est bien, sauf que je ne parle pas un mot d'Anglais et que je n'ai pas ces icônes.

De toutes façons la version 2019 a l'air d'être fonctionnel et c'est cela qui m'intéresse le plus je finirais bien par me faire au petit machin verdâtre a peine visible.

Bonne soirée.

28 minutes ago, kasper76 said:

je n'ai pas ces icônes.

La capture d'écran au dessus de votre dernier Post est une suggestion de la part d' un membre dans la section EN.
Veuillez éventuellement transmettre vos commentaires à K-Lab ,
sur ce Forum nous n'avons  pas accès à la conception de l'interface graphique (GUI) des produits Kaspersky.

Bonjour,

Citation

De toutes façons la version 2019 a l'air d'être fonctionnel et c'est cela qui m'intéresse le plus je finirais bien par me faire au petit machin verdâtre a peine visible.

Sujet clos pour moi, mais je pense que avant de faire ce genre de modif chez Kaspersky il devrais demandé l'avis de l'utilisateur.

Bonne journée.

Avant que je verrouille ce Topic  , veuillez éventuellement poursuivre votre sujet avec K-Lab.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.