Jump to content
cheval2troie

KPM9 et extension chrome

Recommended Posts

Bonjour.

L'extension google chrome (très pratique) ne fonctionne plus avec KPM 9 et ce, même si je supprime l'extension et que je la réinstalle via KPM 9 ou via chrome web store.

Est-ce que cela vous arrive ? y'a-t-il une solution ? Pour info : version KPM 9.0.1.447 et Chrome 67.0.3396.62

Bienvenu sur le Forum.

1) Disposez-vous de extension KMP 4.1.3  ?

2) Chrome > Paramètres > Paramètres avancés >  Mot de passe et formulaires > Gérer les mots de passe > Désactiver l'option " Proposer d'enregistrer les mots de passe " ?

Bonjour.

L'extension est bien la version 4.1.3 et l'option " Proposer d'enregistrer les mots de passe est décochée...

Le problème persiste.

Merci pour votre réponse.

Je suppose que que votre navigateur Chrome est séléctionné dans KPM ... ?

Oui. Je joins une capture d'écran qui montre que chrome est bien sélectionné par KPM mais qu'il n'est pas actif. J'ai suivi le lien proposé pour l'activer mais ça ne marche pas (l'installer à nouveau, option " Proposer d'enregistrer les mots de passe décochée dans paramètres de chrome).

Capture.jpg

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Cheval2troie.

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.