cheval2troie Posted June 4, 2018 Bonjour. L'extension google chrome (très pratique) ne fonctionne plus avec KPM 9 et ce, même si je supprime l'extension et que je la réinstalle via KPM 9 ou via chrome web store. Est-ce que cela vous arrive ? y'a-t-il une solution ? Pour info : version KPM 9.0.1.447 et Chrome 67.0.3396.62 Share this post Link to post
Berny Posted June 4, 2018 Bienvenu sur le Forum. 1) Disposez-vous de extension KMP 4.1.3 ? 2) Chrome > Paramètres > Paramètres avancés > Mot de passe et formulaires > Gérer les mots de passe > Désactiver l'option " Proposer d'enregistrer les mots de passe " ? Share this post Link to post
cheval2troie Posted June 4, 2018 Bonjour. L'extension est bien la version 4.1.3 et l'option " Proposer d'enregistrer les mots de passe " est décochée... Le problème persiste. Merci pour votre réponse. Share this post Link to post
Berny Posted June 5, 2018 Je suppose que que votre navigateur Chrome est séléctionné dans KPM ... ? Share this post Link to post
cheval2troie Posted June 5, 2018 Oui. Je joins une capture d'écran qui montre que chrome est bien sélectionné par KPM mais qu'il n'est pas actif. J'ai suivi le lien proposé pour l'activer mais ça ne marche pas (l'installer à nouveau, option " Proposer d'enregistrer les mots de passe " décochée dans paramètres de chrome). Share this post Link to post
Berny Posted June 6, 2018 Veuillez consulter le Support Technique svp https://center.kaspersky.com/fr Share this post Link to post
jp06 Posted September 15, 2018 Bonjour, j'ai exactement le même problème que Cheval2troie. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Share this post Link to post
cheval2troie Posted November 1, 2018 Bonjour. Le support technique n'a pas su m'apporter de réponses. Le problème persiste toujours... Share this post Link to post