Jump to content
anibal85220

[SUPPORT] Mise à jour KIS 19 qui bloque à 100%

Recommended Posts

Bonjour,

chez moi depuis 3 jours, parfois la mise à jour bute sur 100%, mais pas systématiquement. Un redémarrage du PC résout le problème. (version KIS 19.0.0.1088(a), sous Windows 10 pro 64 bits version 1803)

Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème?

Cordialement.

Bonjour,

Pour débloquer votre système lorsque ce problème se reproduit veuillez lancer Mircrosoft Edge svp.

Cas similaires  e.a. dans les sections RU et EN

On 5/31/2018 at 10:51 AM, LesnikRzn said:

Получил ответ от службы поддержки. Временное решение проблемы при зависшем обновлении, - запустить Microsoft Edge.

Veuillez contacter le Support Technique svp

Salut,

J'ai observé le même problème hier soir mais je ne sais pas combien d'heures cela a duré, ce matin la mise à jour était terminée;)

Bonjour,

Cher client(e)

Bonjour et bienvenue chez Kaspersky Lab.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard occasionné dû à la fermeture de notre support durant le week-end.
Veuillez noter que notre support technique est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (France, UTC +2).

Merci de votre explication.
Le souci que vous rencontrez s'inscrit sous un bug 2728494. Nous le traitons actuellement et nous reviendrons vers vous avec une solution détaillée.

Veuillez redémarrer le PC.
Lancez Microsoft Edge en fond d'écran.
Démarrez Kaspersky et faites la mise à jour.

Cordialement.

Bonne journée, Spiroux

Bonjour ,

Merci à Spiroux@ pour ces informations .

Je suis en contact avec le support technique depuis le 24/05 et  toujours aucune solution ni explication. Nous allons donc attendre que ce bug soit corrigé.

Mille fois "Merci"

Moune

Bonjour, pour ma part effectivement le fait d'ouvrir une page de Edge termine les mises a jour. Etrange, mais au moins solution qui fonctionne faute de mieux.

Une solution est en cours de résolution  avec ou sans Patch.

Bonjour à tous,

Merci pour l'info, je me demandais aussi ce qui se passait et ça sur mes trois PC.

HS: je regrette fortement les boutons d'anti-spam dans Outlook 2013, on n'est plus maître de choisir quel sont les indésirables ou non.

+++

Vous n’êtes pas le seul , mais je suis persuadé que n’ignorez pas qu’il y a d’excellentes applications qui gèrent les SPAM au niveau du serveur 

Il y a 4 heures, Berny a dit :

Vous n’êtes pas le seul , mais je suis persuadé que n’ignorez pas qu’il y a d’excellentes applications qui gèrent les SPAM au niveau du serveur 

Salut @Berny

Je ne suis pas très geek :wacko: donc je ne connais pas ces applis. Pourrais-tu m'en dire un peu plus ? Eventuellement par MP...

Bonjour à tous,

Même problème ici, la mise à jour se bloque à 99% et je pensais que seul un redémarrage du PC pouvait résoudre le problème... mais non, lancer Edge permet effectivement de finir dans la seconde la mise à jour des bases.

Très étonnant, mais ça fonctionne le temps que le bug soit résolu.

Merci pour cette solution temporaire !

Bonjour, 

Pour ma part,  en une semaine du lundi 4 juin au dimanche 10 juin:  : une fois le mardi 5, une fois le vendredi 8, une fois le dimanche 10 . Ensuite lundi 11, mercredi 13 et jeudi 14  une fois aussi. Ces mises à jour des bases sont toutes en automatique. En effet, quand je m'en rends compte , un simple clic pou lancer Edge suffit à terminer la mise à jour. 

"Le Clavier virtuel et l'extension Kaspersky Protection ne prend pas en charge le navigateur Microsoft Edge." Est-ce que ceci expliquerait  notre souci? 

Cordialement

Edited by Moune

Toujours pas de nouveau concernant ce bug ? 

N'étant pas en permanence devant le PC, et n'utilisant pas Edge, c'est plutôt pénible comme problème... Sans compter qu'on ne pense pas toujours à lancer régulièrement ce navigateur pour terminer la mise à jour, ce qui met sérieusement à mal la sécurité du PC...

Un Bêta-Patch B pour Kaspersky 2019 en cours de test, nous espérons qu'il solutionnera le problème.

Bonjour,

Nouvelle réponse du 03/07/2018

Cher client(e)

Merci de votre réponse.

Malheureusement la solution n'est toujours pas disponible. Votre numéro de ticket est enregistré sous le numéro de bug indiqué et vous serez tenu informé systématiquement dès que la solution finale est prête.

Merci encore de votre patience et compréhension.
Cordialement.

Bonjour,

Le patch (b) est aussi arrivé hier. Pour le moment , pas de problème avec les mises à jour des bases, mais, c'est vrai, il faut attendre encore pour voir.

Cordialement

Moune 

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.