Jump to content
Elryck

KTS 19.0.0.1088a et Edge : Bug quotidien

Recommended Posts

Depuis la mise à jour de Windows 1803 et de KTS 19 début mai, j'ai quotidienne deux ou trois fois le même bug qui reviens.

Beaucoup l'ont apparemment, et le forum de Microsoft (https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/platform/issues/17325951/) m'expliquent que cela pourrait venir seulement de KTS.

Dans les fait, j'ai deux ou trois bug quotidiens, surtout au démarrage de session ou qd j'éteins le pc

Citation

Description
Chemin d’accès de l’application défaillante :    C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\MicrosoftEdgeCP.exe

Signature du problème
Nom d’événement du problème :    MoOsMitigation
Nom complet du package:    Microsoft.MicrosoftEdge_42.17134.1.0_neutral__8wekyb3d8bbwe
Nom de l’application:    praid:ContentProcess
Version de l’application:    11.0.17134.48
Horodatage de l’application:    5ae3f17b
Nom du module par défaut:    StackHash_6017
Version du module par défaut:    0.0.0.0
Horodateur du module par défaut:    00000005
Décalage de l’exception:    PCH_99_FROM_win32u+0x00000000000021A4
Code de l’exception:    c000001c
Données d’exception:    000000000000008c
Version du système:    10.0.17134.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux:    1036
Information supplémentaire n° 1:    6017
Information supplémentaire n° 2:    60170fe41fdd82096ad7abb5ea7d5968
Information supplémentaire n° 3:    a912
Information supplémentaire n° 4:    a912c7e38ea781d5d2e6471cff90e402

Informations complémentaires sur le problème
ID de compartiment :    e6bdd6fb4b04bcfd7ba78cd2709e546a (1992716195595179114)

Hier, j'ai désinstallé KTS et effectivement, depuis, je n'ai plus ce bug. 

Cela m'ennuie bcp de ne plus pouvoir utiliser KTS alors que je viens de racheter une licence il y a à peine un mois.

Pourriez-vous, svp, résoudre ce petit bug ?

Je conviens qu'il ne bloque en rien le pc ni Windows mais cela devient fatiguant de l'avoir depuis presque 4 semaines (72 occurrences actuellement depuis début mai)

Merci infiniment.

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème a chaque ouverture de session.

Ma courbe de fiabilité est en chute libre.

Quand vous parlez de KT19, il s'agit de votre anti-virus ? 

Je possède une License suite sécurité Kaspersky chez orange. Suffirez-t-il de désinstaller et de réinstaller mon anti-virus ? 

cdt.

J'ai exactement la même chose. Pourquoi KLS oblige-t-il les gens à collecter des journaux d'informations système et à parcourir un million de pas lorsque la source du problème est un produit KLS bogué?

Il ne s’agit en aucun cas d’une obligation mais sans Log d’un système K-Lab doit chercher dans le noir .....

Berny, avec tout le respect que vous avez manqué, si le produit KTS est "bogué", rien sur le système des utilisateurs ne va mettre en lumière le bug.
Elryck a déclaré: "Hier, j'ai désinstallé KTS et en fait, comme je n'ai plus ce bug, ça me dérange de ne plus pouvoir utiliser KTS."
Si KTS est désinstallé et que le problème a disparu, comment les journaux de son système peuvent-ils faire la lumière sur un produit Kaspersky bogué?

Un Log GSI contient également les journaux (Logs) des événements Windows détaillés qui affiche "Erreur - avertissement - Information" ...

Berny, je m'excuse, je voulais dire "avec tout le respect ..."
Je suis désolé.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.