Jump to content
toshiba007

Programmes rarement utilisés: stop notification

Recommended Posts

Ce programme commence à me les briser. J'ai régulièrement des pop-ups de Kaspersky qui m'indiquent que j'ai des programmes rarement utilisés. Eh alors ? Si cela me plait d'avoir des programmes que j’utilise rarement, c'est mon choix. On peut pas enlever ces spams de Kaspersky ? Les options sont pas claires et j'ai une furieuse envie de désinstaller cet antivirus. Qu'on me foute la paix et que je puisse configurer comme je veux. Y a-t-il une solution, à part passer à la concurrence ?

Merci pour ces infos. J'ai changé les paramètres comme suggéré. Ca devrait marcher. J'ai passé du temps à essayer de trouver, mais sans succès, alors je me suis un peu emporté ;-). Sinon j'aime bien Kaspersky ^^

Bonjour,

Dans Kaspersky Free, où se trouvent les paramètres à manipuler pour désactiver cette fonction de recherche de programmes rarement utilisés ?

Sinon, où se trouve la fonction de démarrage d'analyse de programmes installé mentionnée ci-haut ?

Merci d'avance pour votre aide,

iBenny

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.