Jump to content
Misterpat41

[RESOLU] Icone dans firefox

Recommended Posts

Bonjour,

Dans Firefox, j'ai une icône grise qui ouvre une fenêtre dont je ne trouve pas le fonctionnement (voir PJ, mais je ne peux capturer cette fenêtre)

KPM n'a enregistré que peu de mots de passe que j'ai dans Firefox, je suis obligé de rentrer mes identifiants et mots de passe, comme je faisais auparavant sans KPM, aucune demande de celui-ci n'apparaissant lors de cette manipulation pour le mettre à l'abri dans le coffre.

Je ne trouve donc pas le mode d'emploi suffisamment détaillé.

Icone kaspersky.jpg

Bonjour Berny,

J'utilise KPM 9.0.1.447 qui est la dernière version selon la vérification des mises à jour.

Quand à Firefox c'est la 60.0.1 (64bits)

Disposez-vous  de l'extension KPM 4.1.3 dans FF ?
> Avez-vous selectioné FF dans KPM
> Avez-vous activé l'extension FF dans KPM

kpm_9_icon.jpg

Je pense avoir fait ce qu'il faut et j'ai bien sélectionné FF dans KPM installé et activé l'extension.

Sur le schéma de votre mail je vois la clé et l'écusson de Kaspesky, alors que chez moi je n'ai pas la clé et l'écusson est grisé (voir photo de mon premier envoi)

Sur mon portable, ou n'est pas installé KPM, l’icône est bien verte.

Je vous joins la liste de mes modules complémentaires, au cas ou cela aurait une incidence.

Merci

Icone kaspersky 2.jpg

J'ai désinstallé et re-téléchargé une version trouvée par recherche sur internet, le lien que vous m'avez donné dans votre premier message vers KPM 9.1 débouchant sur une page "404 Not found".

cette nouvelle version n'est que la 9.0.0.944 et lorsque je lance une recherche de mise à jour, me dit que c'est la plus récente!!!!!!!! qui est installée.

Où trouver cette KPM 9.1????

J'ai pu faire la copie ci-jointe de ce que j'obtiens lorsque je clique sur l'icone grisée de Kaspersky. J'ajoute qu'aucune action sur l'un des motifs de cette n'aboutit.

Je viens d'adresser une damande au support, on verra bien

Merci quand même

Icone kaspersky3.jpg

Le lien de KPM 9.1 n est plus valide , le Support Technique est votre meilleure option.

Le support m'a fourni la solution.

C'était le mot de passe principal de Firefox qui bloquait l'installation (ou le fonctionnement)

Encore merci

Cordialement

PS: Je ne sais pas comment clore ce sujet, mais pour moi c'est fini

bonjour,

effectivement j'ai reçu aussi le mode opératoire du support et commencé par supprimer le mot de passe principal et l'icône verte est revenue opérationnel mais maintenant j'ignore comment faire pour sécuriser mes mots de passe ?  

39 minutes ago, CRXDELSOL said:

comment faire pour sécuriser mes mots de passe ? 

Bonjour,

Pouvez-vous spécifier svp : https://help.kaspersky.com/KPMWin/8.5/fr-FR/85882.htm

Kaspersky Password Manager conserve vos identifiants, mots de passe et toute autre donnée personnelle et les protège à l'aide d'un mot de passe principal.
Toutes vos données sont conservées dans un stockage des données chiffré spécial accessible uniquement après saisie du mot de passe principal.
Ce mode de conservation des données garantit la sécurité de celles-ci même en cas de perte ou de vol du périphérique sur lequel est installé Kaspersky Password Manager.

Bonjour,

J'ai remis le mot de passe principal dans Firefox et pas de problème.

Juste sur ma fenêtre actuelle, l'icone de Kaspersky Protection est grisée, alors qu'en ouvrant un nouvel onglet elle est verte.

Ce qui manque (ou que je n'ai pas trouvé), c'est un mode d'emploi clair indiquant les significations de ce  que l'on peut rencontrer en utilisant ces produits.

Merci Berny,

je connaissais et l'ai utilisé, mais je trouve qu'un mode d'emploi avec exemples serait plus pratique.

On 5/28/2018 at 9:21 PM, CRXDELSOL said:

@ berny,

Est-ce en relation avec ce sujet https://forum.kaspersky.com/index.php?/topic/394990-plus-de-certificat-dans-autorité et si oui est-il résolu

oui on va dire que c'est résolu

Dans un deuxième temps, avez-vous tenté à nouveau  [firefox [mot de passe principal et identifiant enregistré

non pas encore mais je vais le faire

Merci @

Misterpat41

Bon je viens de remettre un mdp principal et contrairement à misterpat 41 ça repart comme avant donc je l'ai retiré à nouveau et là c'est bon

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé la même chose.

Ma solution est simple : l'application peut être utilisée par plusieurs navigateurs. Manuellement, il faut installer l'extension avec Firefox et Internet Exploreur. Par contre, l'extension est automatiquement installée sur Edge et ne peut être gérée directement avec l'application. Il faut ouvrir Edge et accéder à ses paramètres. Lorsque j'ai supprimé l'extension sur Edge, l'icône est réapparu sur Firefox lorsque l'extension est activée.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.