Jump to content
CRXDELSOL

[RESOLU] connexion non sécurisé

Recommended Posts

bonjour,

je sais que ce sujet à déjà été traité mais maintenant j'ai ceci sur certains  entre autre quand je veux me rajouter une extension - j'en peux plus de ce firefox connexion.thumb.jpg.1e9a3c08c4923030d147c1616cac415f.jpgté mais j'ai

Vu que Firefox ne se connecte pas à la page AddOn de Mozilla , il me semble que Kaspersky n’est pas la cause de ce problème ...

Bonjour,

as-tu essayé de suivre cette procédure (en l'adaptant à Firefox quantum) : https://support.kaspersky.com/fr/13299

Dans les options de Firefox, cherche le terme "certificat" et essaie de faire comme ils disent dans l'article ci-dessus...

Voilà j'espère que cette nouvelle importation du certificat de Kaspersky te sera utile ;)

hello,

merci mais le problème c'est que j'ai ceci dans fake à la date de 2027 et sur un autre post on m'a dit de supprimer ce 2027 sauf que je ne sais pas comment faire il n'y a aucun moyen ni aucune case pour le retirer et si je continue la procédure ce 2027 est toujours là

dans fake jai 1.cert et 1.pkey et je pense que c'est là le nœud du problème toi je vois que tu n'as que fake et klssl

2027.thumb.jpg.b4d4e06e3b41749db8ba6a698558c835.jpg

fake.jpg

Edited by CRXDELSOL

oui j'ai bien contacté le support  - réponse reçu ce jour je vais étudier le mode opératoire reçu

Merci

en fait il fallait juste retirer le mots de passe principal et c'est reparti sauf que maintenant mes mots de passe ne sont plus protégé  et j'attends une réponse   

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.