Jump to content
kharmitch

Impossible de se connecter aux serveurs multijoueurs de Titan Quest

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède la version 18.0.0.405 de Kasperky Internet Security sur Windows 10 Pro N 10.0.16299.0. Je ne peux pas vous fournir de rapport GSI pour le moment (la site ne semble pas réagir lorsque j'upload l'archive, pourtant j'ai bien attendu un bon 20 minutes ^^'). Je réessaierai prochainement si c'est nécessaire.

Le problème est le suivant : je ne peux pas me connecter aux serveurs multijoueurs du jeu Titan Quest Anniversary Edition sur Steam. Je n'ai pas rencontré de difficultés de ce type jusque-là. Je sais que Kaspersky est la cause de ce blocage :

• j'ai tenté de suspendre totalement la protection Kaspersky (clic-droit sur l'icône dans la barre des tâches) puis en redémarrant l'ordinateur, aucun effet ;
  • même chose si ferme complètement (clic-droit, Quitter) ;
  • j'ai désinstallé proprement KIS, je réussi à me connecter aux serveurs du jeu ;
  • je réinstalle la solution, le problème revient.

L'exécutable est le suivant : http://whitelisting.kaspersky.com/advisor?lang=fr#search/4b0b399850b64560324faed2e457f2e8. Il semble sûr d'après les bases de données Kasperky. Par défaut, le pare-feu l'a intégré dans les applications de confiance.

Dans la surveillance des applications, c'est le seul qui ne possède pas de signature numérique (voir capture d'écran).

Si l'absence de signature est la cause du problème, est-il possible de créer une exception pour ce fichier ? Si non, y aurait-il possibilité de suspendre efficacement la protection Kaspersky lors de mes sessions ?

D'avance merci. :)

Révélation

Le message d'erreur dans le jeu :
titan-quest-impossible-de-se-connecter.thumb.jpg.9756553fcded960469bb904166e190da.jpg

L'exécutable dans la surveillance des applications :
surveillance-des-applications-titan-quest.thumb.png.d5c06189ee91c53b907d7604c95a2f49.png

Le panneau des règles de l'application :
regle-application-titan-quest.thumb.png.9fb77c6f94be8739ef03fb21845988bf.png

Edited by kharmitch
CSI -> GSI

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.