Jump to content
Sign in to follow this  
kaspersky_conty

Erreur dans le nom de serveur de connexion

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai passé ma console en 10.5.1781, crée un paquet pour mon agent en mettant notre serveur d'administration en paramètres de connexion.

J'ai crée ma tâche automatique lundi soir et ce matin je me suis aperçu que plein de postes ne communiquent plus avec ma console, je me suis aperçu qu'ils ont pris en serveur de connexion le nom (windows) de la machine virtuelle de mon serveur d'administration SRV-***** au lieu de kaspersky.*****.***
Je ne comprends pas pourquoi et je ne sait pas quoi faire pour faire un retour en arrière ...

En attendant j'ai arrêter la tâche de mise à jour automatique de l'agent, pour info je gère de l'infogérance donc j'ai énormément de clients et de postes dans ma console (~4000 postes), ils n'ont pas tous récupéré la mise à jour en question mais il y en a quand même.

Merci d'avance.
Cordialement,
Martin.

Bonjour,

C'est en cours...nous avons reçu votre demande de support.

Cordialement.

Aucune autre solution que de passer sur les postes/serveur avec un script qui modifie le serveur grâce à KLMOVER ...

Cordialement,

Martin.

Et ton serveur DNS a enregistré quel nom à l'IP correspondant à ton serveur KSC ? sinon ajoute une entrée avec le nom qui te convient, tu fais ensuite un flushdns et test.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.