Jump to content
oldelvet

Transfer fichiers de sauvegarde d'un disque dur à une autre

Recommended Posts

Bonjour - actuellement mon d dur 1TO est presque plein d'images - photos- et j'ai achete un WD my book 8 TO qui devrait me permettre de mettre tous mes vieux CD photos dans mon PC

J'ai trouvé le dossier de sauvegarde d' il y 3 jours et j'ai fait transfert à My book

Il a fait 12% temps restant 1 journée - suis en train de me demander si il n y a pas un methode plus "officiel"  Je suis ouverte a tous vos conseils

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour. Quelle version Kaspersky utilisez-vous ?

Bonjour et merci Berny - depuis la lancement hier il fait son petit bout de chemin et est maintenant à 75% transferé de l'un (bien diminue) et l'autre (remplissage) mes sauvegardes sont toujours en vert.  Demain  une sauvegarde des images va démarrer sur le nouveau DD si  ca passe tant mieux - si non je contactera le service technique  Encore merci pour les "guidelines"  Cordialement

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.