Jump to content
Sign in to follow this  
Nico_

Erreur <GNRL_EA_DESCRIPTION> sur poste client qui occupe 100% de la bande passante

Recommended Posts

Bonjour,

Je me retourne vers vous car, ces dernier temps nous sommes embêtés avec un ordinateur qui sature le réseau.

Je m'explique, la bande passante est complètement utilisé par un poste qui envoi pas loin de 23Go en Ukraine sur les serveurs Kaspersky.

D'après des recherches nous avons supposés qu'il essayait de télécharger une mise à jour corrompue X fois de suite cependant nous avons changer les stratégies de groupe pour qu'il ne sorte plus vers internet pour les mises à jours.

De plus nous avons désinstallé et réinstallé le client sur le poste (bien qu'apparemment un peu bancale car, tout est ok sur la console KES sauf l'icone en bas à droite qui ne s'affiche pas sur le poste client).

En regardant dans les logs je vois cette erreur <GNRL_EA_DESCRIPTION> for 000000d4 cependant à part des pages en russes ou en allemand je n'ai rien trouvé.

Un mec sur la partie anglaise du forum dit qu'il à redémarré le serveur et que tout est revenu normal, je l'ai fait dans le doute mais j'aurais aimé avoir une explication.

Merci à vous et bonne journée :)

Bonjour,

23Go de mises à jour c'est énorme !!! surement les mises à jour Windows si vous utilisez le KSC avec le rôle WSUS. 

GNRL_EA_DESCRIPTION = C'est l'entête d'un événement lié à un pilote, ce n'est pas documenté...

Cordialement.