Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Utilisateur depuis des années avec licence de Kaspersky Pure et Kaspersky Total Security par la suite, je n'ai pas vraiment eu de souci jusqu’à présent, mise à part les maj de Firefox qui bloqué Kaspersky Password Manager.

Depuis plusieurs jours, j'ai eu la surprise de voir que le Kaspersky Password Manager n'avait plus aucun mot de passe, du jour au lendemain. J'ai tenté de comprendre mais en rien a faire.

J'ai regardé si j'étais connecté avec mon identifiant MyKaspersky, oui pas de problème. Donc je décide de me déconnecter et de me reconnecter afin de voir si le bug va partir et non.

J'ai juste eu la surprise de voir que je ne pouvais plus me connecter à My Kaspersky ! Il ne veut pas de mon mot de passe qui est pourtant le bon.

Je décide de faire une demande de changement de mot de passe histoire de.... je reçois le mail, je fais ce qu'il faut et refusé car la réponse secrète n'est pas bonne !

Pourtant je peux vous assurer que le mot de passe ainsi que la réponse secrète sont bons !

Sur l'application de mon Iphone, il est écrit, compte supprimé, impossible de faire une synchronisation. Là encore je n'ai rien compris !

Je me dis ok, alors je vais créer un nouveau compte car visiblement celui-là ne fonctionne plus.

Donc je tente de créer un autre compte avec la même adresse émail mais on me dit que le compte existe. J'y comprends plus rien !

Je crée un autre compte avec une autre adresse email et cela fonctionne. J'installe la licence (5 licences pour 2 ans, il me reste 190 jours environs) et là on me dit que la licence à été utilisé trop de fois. Chose qui est totalement faut car je n'ai qu'un pc et un iphone. Que j'ai utilisé 3 licences sur le même pc avec des systèmes d'exploitations différentes sur des partitions d'un même disque dur.

Ma question est : Y a t'il eu des membres avec le même problème ? Que puis-je faire pour récupérer mon compte MyKaspersky en sachant que ma réponse secrète qui est bien la bonne me bloque mon changement de mot de passe, qui a la base est bon aussi. Concernant la licence, je sais pas trop ce que je dois faire. Depuis des années que je paie une licence, je n'ai pas eu ce genre de problème !

Merci pour vos lumières et vous souhaite une bonne journée.

Marc

Edit : Cela est arrivé après une maj du logiciel Kaspersky Password Manager, depuis peu. Cela vient de cela et je ne peux pas contacter le support, vu qu'il faut se connecter pour avoir un support.

Edited by SC-Marc

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.