Jump to content
Roland57

[RESOLU] importation identité et MdP ne se fait plus

Recommended Posts

Bonjour

Suite à la dernière mise à jour de password manager la semaine passée, les importations des identifiants et des mots de passe ne se font plus. Mon navigateur est Firefox.

Bonjour,

Quelle version FF utilisez-vous ?

Avez-vous connecté KPM 9 avec votre compte My Kaspersky ?

Bonjour,

Merci de vous pencher sur mon problème.

Ma version Firefox est  : FIREFOX QUANTUM  59.0.1 (64bits)

Je n'ai pas compris votre 2ème question, Je sais que pour installer password je suis passé par My Kaspersky

Vous êtes le bienvenu.

Pouvez-vous vérifier si dans FF vous disposez de l'extension KPM 4.0.37.

Si ce n'est pas le cas , veuillez installer manuellement l'Add-on '"kpm.xpi" qui est disponible dans le dossier  "C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Password Manager 9.0.0"

Si vous avez connecté My Kaspersky en fin d'installation , KPM 9 a détecté votre licence  ainsi que le  Vault qui contient vos identifiants et mots de passe

Actuellement  FF dispose de l'extension KPM 3.9.22 du 25/04/17

kpm.xpi est bien présent dans le répertoire  que vous citez mais comment puis je l'installer manuellement??????

Dans la partie des modules FF “Extension” veuillez sélectioner “Installer un module depuis un fichier”  ensuite rechercher et sélectionner le fichier “KPM.XPI”. Veuillez ensuite désactiver l’extension KPM 3.9.22 > Clôturer FF > reboot.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.