Jump to content
maroua.zouaoui

application bloqué par Kaspersky Security center 10

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai problème avec Kaspersky Security center 10 quelques applications sont bloquées  exemple slack, google drive ...

J'arrive pas à trouver historique de blocage au niveau serveur kaspersky 

Merci de m'aider à trouver historique des événements des applications bloquées et comment régler le problème de slack 

Merci d'avance 

Edited by maroua.zouaoui

Salut maroua.zouaoui ,

Tu peux trouver l'intégralité des évènements à l'emplacement suivant : KSC > Serveur d'administration > Onglet Evénements. 

Il te sera alors possible de repérer les événements associés au blocage des applications (si besoin au moyen d'une sélection).

Une fois les applications impactées identifiées, tu pourras ajouter leur exécutable parmi les applications de confiance au sein de la stratégie KES, comme indiqué dans la capture d'écran ci-jointe.

En espérant avoir pu te prêter assistance :)

KES10_trusted_apps.png

Bonjour,

dans l’événement j'ai rien trouvé 

j'ai ajouté slack dans les applications de confiance mais toujours kaspersky bloque slack :(

comment je peux créer un rapport pour les applications bloqués par Kaspersky Security center 10 

Merci pour ton retour.

Je t'invite dans ce cas à nous faire parvenir un rapport GSI6.2 d'un poste impacté (merci de bien cocher la case "Include Windows event logs") :
https://support.kaspersky.com/fr/general/dumps/3632#block1

Concernant la création de rapports, je pourrais te suggérer de consulter la section correspondante de notre manuel de l'administrateur de KSC10 (page 190):

https://docs.s.kaspersky-labs.com/french/kasp10.0_sc_admguidefr.pdf

Cordialement :)

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.