Jump to content
oldelvet

MAJ clé USB de sauvegarde

Recommended Posts

Bonjour j'ai achete ce clé en 2016 - jamais eu besoin de l'utiliser - suis en train de me demander comment le mettre à jour vu les divers versions de windows et maj des divers logiciels depuis  y a t il un tuto quelque part que je pourrais consulter   merci d avance pour vos conseils

Une bonne option pour le redémarrage d’un PC qui ne répond plus  est d'enregistrer l'image ISO "Kaspersky Rescue Disk 10" sur une clé USB et ensuite démarrer l'ordinateur à partir de celle-ci.
Le lien de téléchargement de l'image ISO KSC 10 vous offre la version la plus récente.
Ensuite - après résolution du problème - télécharger/installer/activer votre produit Kaspersky.
Base de connaissance : https://support.kaspersky.com/fr/8092

Merci beucoup à Berny - mais je ne sais pas quoi je fait de mauvais mais bien que j'arrive sur le telechargement du clé de KTS à la fin cela ne marche pas - mon KTS  du PC se coupe et suis obligé de fermer manuellement le PC  j ai pas osé effacer les infos du ler sauvegarde - peut etre faut il ?    Merci des conseils desolé suis pas doué

Vous êtes le bienvenu. Pouvez-vous spécifier en détail l’action que vous tentez d’entreprendre svp. 

ok  Berny 

J'ai le clé Kaspersky de Sauvegarde

Quand je l ouvre j ai rescue app et Autorun app

Ensuite divers fichiers CAB Z de 20I6 le clef n est pas plein  569 Mo utilisé et en fichier Fat 32

Voulant le mettre a jour pour 2018 - raison ma premier demande

Je clic sur Autorun - et toute suite on m'amene sur KTS  installation - ca va jusqu'au bout mais erreur à la fin  -- on ne me presente pas le Kaspersky Rescue Disk Maker j'ai  vu un telechargement rescue disc updateable dans tous vos infos mais etant un peu paumé j'ai préfere demandé de l aide

J'ai pas besoin maintenant mais c PC ayant 4 ans s'il me lache  pas bingo !

Jespere avoir été assez claire  merci votre assistance

9 hours ago, oldelvet said:

ca va jusqu'au bout mais erreur à la fin

Dans ce cas - et sans éventuelle solution de la part de ce Forum - il est préférable de consulter le Support Technique : https://support.kaspersky.com/b2c#region2

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de mettre à jour la clé USB "Rescue Disk 10".

Elle permet de démarrer dessus si le système installé sur ta machine a un problème de "boot" (démarrage)

Le Rescue Disk vous proposera d'installer la dernière version automatique lors du lancement.

Cordialement

OK to lingnoi voila qui me rassure n etant pas expert j'avais peur que depuis 2016 et les divers maj  Windows il fallait faire qchse - mais étant toujours sur K Total Security si je n'ai rien a faire super...   you made my day -merci a Berny et vous pour votre tres sym:pa intervention

Cordialement

Il y a un article qui explique le fonctionnement du Rescue Disk:

https://support.kaspersky.com/fr/8097#block1

Par contre le système présent dans la clé n'est pas du Windows mais un "live Linux" qui démarre à partir des fichiers de boot Linux et non à l'aide de pilote Windows.

Cordialement.