Jump to content
nelson1

Problème pour activer mon abonnement Kapersky

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai souscrit il y a quelques jours un renouvellement de licence chez Kaspersky. Mon abonnement actuel se termine dans 24 jours et j'ai acheté un nouvel abonnement avec une offre intéressante, qui expire dans quelques jours, sur entéléchargement.com : 1x Kaspersky Anti-Virus 2018 - 1 PC - Renouvellement 1 an.

J'ai bien reçu la confirmation de ma commande avec le lien de téléchargement de la nouvelle mouture ainsi que mon code d'activation.

Lorsque je lance le téléchargement, la boîte de dialogue sur une demande d'annulation de l'installation actuelle apparaît, voir dans le ficher que j'ai annexé.

Je clique donc sur "Annuler l'installation", et puis plus rien...

J'ai réessayé plusieurs fois et à aucun moment on me demande de rentrer le code d'activation de mon nouvel abonnement

Si vous pouvez me donner un coup de main, çà serait bien sympa.

Salutations.

Boîte de dialogue - Kapersky.pdf

Bonjour à tous,

J'ai souscrit il y a quelques jours un renouvellement de licence chez Kaspersky. Mon abonnement actuel se termine dans 24 jours et j'ai acheté un nouvel abonnement avec une offre intéressante, qui expire dans quelques jours, sur entéléchargement.com : 1x Kaspersky Anti-Virus 2018 - 1 PC - Renouvellement 1 an.

J'ai bien reçu la confirmation de ma commande avec le lien de téléchargement de la nouvelle mouture ainsi que mon code d'activation.

Lorsque je lance le téléchargement, la boîte de dialogue sur une demande d'annulation de l'installation actuelle apparaît, voir dans le ficher que j'ai annexé.

Je clique donc sur "Annuler l'installation", et puis plus rien...

J'ai réessayé plusieurs fois et à aucun moment on me demande de rentrer le code d'activation de mon nouvel abonnement

Si vous pouvez me donner un coup de main, çà serait bien sympa.

Salutations.

Bonjour

entéléchargement.com

Information
Kaspersky Lab France opère avec deux partenaires e-commerce https://support.kaspersky.com/fr/support/Nexway_Avangate

Pour ce qui concerne votre activation et (exemple) Activer l'application avec une licence d'abonnement https://support.kaspersky.com/fr/general/licensing/12473

il y a 12 minutes, nelson1 a dit :

Mon abonnement actuel se termine dans 24 jours

Attendre et voir ?

Bonjour avperson @,

Merci pour ton aide !

Je suis allé sur mon abonnement en cours, et à côté de ma clé d'activation se trouve une croix pour la supprimer, ce que j'ai fait, et Kapersky m'a demandé de rentrer une nouvelle clé d'activation. J'ai pu rentrer la nouvelle, et on m'a notifié que mon abonnement était reparti pour 1 an !

Merci bien !

Salutations

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.