Jump to content
Vincent_111

Désactivation non souhaité du mot de passe admin

Recommended Posts

Bonjour,

nous avons remarqué après un certain temps de fonctionnement la désactivation non souhaité du mot de passe admin saisi dans l'application Kaspersky.

J'aimerai savoir si ce problème est connu et la façon d'y remédier.

La version Kaspersky est : Kaspersky Endpoint Security for Windows Version 10

L'OS hôte est Windows 7.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour Vincent_111,

Vérifier si les protections sont toujours sous stratégie lorsque le souci ré-apparait. Ceci est notifié à droite de l'onglet "Configuration" depuis l'interface KES.
Changer également le mot de passe de protection.
Si persistant, quel version de KES, sont-elles gérées par un serveur d'administration ? De quelle version ?
Est-ce qu'une stratégie dédiée à la version utilisée est active ?

Cordialement.

Bonjour Khasab,

Merci pour votre réponse. J'ai toutefois était voir l'onglet "Configuration", mais je ne vois pas de quelle stratégie vous parlez.

Vous voulez dire que les cases à cocher :

- Activer le Contrôle du lancement des applications

- Activer le Contrôle de l'activité des applications

- Activer la surveillance des vulnérabilités

se seraient décochées ?

Pour ce qui est de ma version, il s'agit de la version Kaspersky Endpoint Security 10 For Windows version 10.2.1.23(a).

Ce logiciel fonctionne de manière autonome et se connecte à un serveur que pour mettre à jour ses bases virales.

Le mot de passe dont je parle est celui configuré dans l'onglet : "Configuration/Paramètres complémentaires/Interface/Activer la protection par mot de passe"

Cordialement.

Bonjour, je me permet de vous relancer à ce sujet.

Malheureusement en ce qui me concerne, il s'agit d'un système mis en production dont la version ne peut pas être modifiée actuellement.

Pouvez-vous me dire si ce problème vous est connu et s'il existe une solution de contournement. Car actuellement, j'ai une anomalie de sécurité de mon client à laquelle je dois répondre.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Bonjour,

Personne ne sait me répondre s'il s'agit d'un problème connu et s'il existe une solution de contournement ou pas ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.